Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
renseignements sur nouvelle FZ6 100CH
- magnum95
- Inscrit(e)

renseignements sur nouvelle FZ6 100CH
Bjr à tous .
je posséde actuellement une naked de 2005 et pense la remplacer par le nouveau millésime.
sur une revue ( me rapp plus laquelle , il précise qu'il n'y a plus de place sous la selle, seulement pour mettre en bloque disque ; c'était déjà pas terrible avant mais alors là si maintenant on met plus rien).
qui à des infos à ce sujet .
avez-vous encore des à coup moteur ( tps ) .
merci pour les infos.
je posséde actuellement une naked de 2005 et pense la remplacer par le nouveau millésime.
sur une revue ( me rapp plus laquelle , il précise qu'il n'y a plus de place sous la selle, seulement pour mettre en bloque disque ; c'était déjà pas terrible avant mais alors là si maintenant on met plus rien).
merci pour les infos.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

sur les 2006 déjà plus de pb de tps donc ca m'etonnerait qu'ils aient restaurés ce défaut ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- dhole
- Touriste

Salut,
J'ai un Fz6 2008 et il y a quand même de l aplace pour mettre un grand U démonté, la ptite trousse à outils et un surpantalon pour la pluie.
En ce qui concerne les accoups....je n'en n'ai pas (encore?!).
Pour le bloque disque je gagne déjà la place sous la selle vu que c'est le Luma, celui qui remplace un repose pied.
J'ai un Fz6 2008 et il y a quand même de l aplace pour mettre un grand U démonté, la ptite trousse à outils et un surpantalon pour la pluie.
En ce qui concerne les accoups....je n'en n'ai pas (encore?!).
Pour le bloque disque je gagne déjà la place sous la selle vu que c'est le Luma, celui qui remplace un repose pied.
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler
- damfaz
- Animateur Motoconnect

- yamoo
- Touriste

Re: renseignements sur nouvelle FZ6 100CH
magnum95 a écrit :Bjr à tous .
merci pour les infos.
ta revue est du n'importe quoi qui n'a du faire aucun essai.
hier j'ai fais une balade avec un pote qui a une FZ6 de 2005 et j'ai une S2 de 2007, on a exactement la même place sous la selle... il y tient un antivol U SRA grand format, la tite poche à outil et plus peut-être un tit pantalon pluie léger (mais ce dernier, je n'ai jamais essayé...)
en ce qui concerne des accoups au moteur, je n'en ressens aucun. l'accélération est très progressive avec un peu de couple en bas et milieu pour rouler pépère ou du bon répondant en haut pour doubler en toute sécurité ou s'amuser.
lorsque j'étudiais quoi achater il y a un mois de cela, tout ce que j'ai pu lire comme modif à partir du millésim 2007 m'ont complètement séduites et les essais ont bien été concluant.
le mieux, tu vas en concession, et tu regardes ar toi meme plus un tit essai pour confirmer
- SEBFZ6N07
- Touriste

-
Zamal974
- Zone rouge

- magnum95
- Inscrit(e)

merci pour les réponses
merci pour les infos , c'est sûr , il vaut mieux aller en concession pour juger soi-même.
je trouvais quand même bizarre qu'il ait modifié cela .
pour SEBFZ6N07 : +1 pour Yamoo , c'est un langage codé ou autre chose?
je trouvais quand même bizarre qu'il ait modifié cela .
pour SEBFZ6N07 : +1 pour Yamoo , c'est un langage codé ou autre chose?
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

Re: merci pour les réponses
+1 pour Yamoo aussi,magnum95 a écrit :pour SEBFZ6N07 : +1 pour Yamoo , c'est un langage codé ou autre chose?
c'est du language cripté, un truc d'espion, peu pas expliqué, trop dangeureux, ta vie serai en danger........ :jesors
Yamoo tu expliques ??

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)