Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ma moto vibre !!!!
- babe
- Mob

Ma moto vibre !!!!
Voilà je m'explique brièvement,
j'ai eu avant mon fz1 un z750 qui vibrait dans tous les sens et ça avait finit par me rebuter...
en passant au fz1 en avril 2006, quelle agréable surprise de ne sentir aucune vibration gachant mon plaisir... par vibration j'entends par là que mon levier d'embrayage faisait un tel bruit que ça en masquait l'échappement, sans parler des cales pieds....
Depuis peu je commence à ressentir, à un degré moindre, ce genre de vibrations sur mon FZ1, sur le levier d'embrayage, et sur mon cale pied gauche...
est-ce déjà arrivé à quelqu'un et a-t-il trouvé des solutions?
d'où cela peut-il provenir ?
Mon fz1 a maintenant presque 17 000 km et n'a jamais eu de souci.
Merci d'avance.
j'ai eu avant mon fz1 un z750 qui vibrait dans tous les sens et ça avait finit par me rebuter...
en passant au fz1 en avril 2006, quelle agréable surprise de ne sentir aucune vibration gachant mon plaisir... par vibration j'entends par là que mon levier d'embrayage faisait un tel bruit que ça en masquait l'échappement, sans parler des cales pieds....
Depuis peu je commence à ressentir, à un degré moindre, ce genre de vibrations sur mon FZ1, sur le levier d'embrayage, et sur mon cale pied gauche...
est-ce déjà arrivé à quelqu'un et a-t-il trouvé des solutions?
d'où cela peut-il provenir ?
Mon fz1 a maintenant presque 17 000 km et n'a jamais eu de souci.
Merci d'avance.
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:
- dom35
- Inscrit(e)

-
AsTro
- Baïker

- babe
- Mob

-
jojo19
- Pocket Bike

- babe
- Mob

jojo19 a écrit :j ai les memes vibrations que toi, helas pour toi tu vas devoir rouler avec, j ai tout essayer avec mon concessionnaire et yamaha france et les deux m on pris pour un parano. j ai 28000 kms et ben je fais avec... mais si tu trouve je suis preneur.
le truc c'est que jusqu'a il y a 2 ou 3000 km je ne les avais pas....
a propos du levier d'embrayage, je me tatais pour mettre des leviers pozzo.... est-ce que ceux qui en ont installé peuvent me dire si cela vibre ou pas...
Campioni del Mondooooo.....
-
fernand27
- Touriste

- kreuh
- Twin poussif

babe a écrit :jojo19 a écrit :j ai les memes vibrations que toi, helas pour toi tu vas devoir rouler avec, j ai tout essayer avec mon concessionnaire et yamaha france et les deux m on pris pour un parano. j ai 28000 kms et ben je fais avec... mais si tu trouve je suis preneur.
le truc c'est que jusqu'a il y a 2 ou 3000 km je ne les avais pas....
a propos du levier d'embrayage, je me tatais pour mettre des leviers pozzo.... est-ce que ceux qui en ont installé peuvent me dire si cela vibre ou pas...
tu peux toujours essayer de repasser derriere les mécanos en verifiant le serrage des endroits sensibles (repose pied, embrayage)
pour le levier gauche je sais que la fix prend du jeu avec le temps (idem sur mon fzs600 k3) j'ai plein de potes a qui le probleme est arrivé...
pour la solution je sais pas trop
pouet...

- giules19
- Mob

- Jérôme59
- Baïker

ma femme au début se plaignait pas mal de vibrations dans le repose pied arrière droit surtout aux régime usuels entre 90 et 110 km/h. Au bout de 5 - 6 heures de moto (on voyage avec), elle n'en pouvait plus.
Le changement de pot a résolu le problème, le pot carbone plus léger (1.8 kgs contre 9 !) ne rentre pas en résonnance aux même régimes moteur, les fourmis dans la cheville de madame ont disparu
vérifie quand même toute ta visserie..
Le changement de pot a résolu le problème, le pot carbone plus léger (1.8 kgs contre 9 !) ne rentre pas en résonnance aux même régimes moteur, les fourmis dans la cheville de madame ont disparu
vérifie quand même toute ta visserie..
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....