Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut mon moteur 1200 bandit et fatiguer et e souhaite le remplacé par un autre mais pas forcement de 1200 bandit
ma question est de savoir quels sont les moteur que je pourre adapter sans trop de modif
merci d'avance et a bientot
:teuteul:
tu peux y loger un moulin de 1100gex à voir pour l'année mais c'est comme papa dans maman aprés a trouver avec pas trop de bornes c'est moins évident par contre mais ça atteind sans souci les 100000km avec un bon entretien. il a quoi ton bandit comme symptômes ? Car en général ce bloc air/huile est increuvable
oui le 1200 bandit a déja une tenue de route ... catastrophique
pour répondre au sujet, en effet la modif la plus rencontré sur les 12 bandit c'est de mettre une moteur de 1100 gex ( 150 cheveaux tout de meme ) ca peut etre marrant et ca s'adapte facilement.
moi je te propose d'aller sur le forum bandit, il seront plus compétents pour te répondre
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
Bonjour,
Un moteur de 1100 gsxr stock en air/huile n'a jamais fait 150 cv il fait au mieux 143 dixit le constructeur (et le constructeur n'a pas tendance à sous évaluer bien au contraire).
Monter un moteur de gsxr c'est faisable très certainement mais question suivi de la partie chassis du 12 c'est plutôt mal barré, si tu veux réellement plus de puissance sur un moteur de 12 il est plus simple d'en retrouver un et de lui poser des aac de gsxr (1989 me semble t'il), ceci dit cela ne resoudra pas le problème du cadre...
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
pierre62210 a écrit :ok donc tu pense que si on met un moteur plus puissant je pourrais étre embenter a long therme par des problemes de cadre?
.
Bonjour,
Disons plutot que si tu veux essorer comme un goret en pensant etre sur une sportive les problèmes de rigidité (ou plutot de non-rigidité) de cadre vont très rapidement se traduire par des problèmes d'intégrité de ta personne...
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]