Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je vais bientôt devoir changer mon train de pneu et je voudrais avoir votre avis sur ce qu'il faut prendre ou pas :
- Je pensais perso à des Pilot Road 2 mais quid des BT021 ou BT014 ou autre marque/modèle ? Mon utilisation est plutôt routière en duo, un peu sportif parfois mais rien de bien méchant (je racle pas le pôt ! )
- Voici un devis d'un concess sur paris pour la pose de Pilot Road 2 :
Pneu AR : 200€ HT
Pneu AV : 150€ HT
Main d'oeuvre : 50€ HT
Total TTC : 480€ environ.
Je vais bientôt devoir changer mon train de pneu et je voudrais avoir votre avis sur ce qu'il faut prendre ou pas :
- Je pensais perso à des Pilot Road 2 mais quid des BT021 ou BT014 ou autre marque/modèle ? Mon utilisation est plutôt routière en duo, un peu sportif parfois mais rien de bien méchant (je racle pas le pôt ! )
- Voici un devis d'un concess sur paris pour la pose de Pilot Road 2 : Pneu AR : 200€ HT Pneu AV : 150€ HT Main d'oeuvre : 50€ HT Total TTC : 480€ environ.
Ce prix me semble vraiment très cher...
Qu'en pensez vous ?
Merci !
Tu peux citer que l'on lui fasse de la pub, il mérite
- Voici un devis d'un concess sur paris pour la pose de Pilot Road 2 : Pneu AR : 200€ HT Pneu AV : 150€ HT Main d'oeuvre : 50€ HT Total TTC : 480€ environ.
Ce prix me semble vraiment très cher...
Qu'en pensez vous ?
Merci !
Tu peux citer que l'on lui fasse de la pub, il mérite
en plus il manque les valves et l'équilibrage
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun