Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6 qui démarre plus après une chute
-
Benoit.
- Inscrit(e)

FZ6 qui démarre plus après une chute
Bonjour tout le monde,
je suis l'annonce pour une fz6, le précédent proprio est tombé avec à faible vitesse et la moto ne démarre plus. Apparemment, il y aurait un "boitier de secours" qui serait à changer...
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ça et connaîtrait le prix d'une telle pièce ?
merci d'avance,
Benoit
je suis l'annonce pour une fz6, le précédent proprio est tombé avec à faible vitesse et la moto ne démarre plus. Apparemment, il y aurait un "boitier de secours" qui serait à changer...
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ça et connaîtrait le prix d'une telle pièce ?
merci d'avance,
Benoit
- guyôm
- Touriste

-
Benoit.
- Inscrit(e)

-
Fred_H
- Mob

Méfie toi il y a un capteur d'angle sur la moto qui en cas d'inclinaison trop importante de cette dernière (moto couchée sur le côté à la suite d'une chute) coupe le moteur.
Si ça se trouve ce contact est resté coincé ou il a pu être écrasé dans la chute.
Il se trouve dans une des coques arrières (je ne sais plus laquelle)
Ca peut être une piste.
Si ça se trouve ce contact est resté coincé ou il a pu être écrasé dans la chute.
Ca peut être une piste.
J'ai pas peur de la trouille!!
-
Benoit.
- Inscrit(e)

Fred_H a écrit :Méfie toi il y a un capteur d'angle sur la moto qui en cas d'inclinaison trop importante de cette dernière (moto couchée sur le côté à la suite d'une chute) coupe le moteur.
Ca peut être une piste.
je te remercie bien de l'info!
d'après ce qu'il m'a pu en dire, ça ressemble bien à quelque chose comme ça!
je vais essayer d'en savoir plus...
Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

- guyôm
- Touriste

- yamoo
- Touriste

guyôm a écrit :mais y'a un truc que je pige pas... Ton con ne l'a répart pas avant de te la vendre? Lui il doit bien savoir d'ou vient le probleme!!
un peu du même avis, c'est à dire que je n'accepterai pas une moto d'occaz ou d'ailleur une voiture aussi sans être sûr qu'elle tourne nickel.
admettons que c'est un problème autre que l'ancien proprio connait mais qui lui couterai trop cher de faire réparer. il peut très bien essayer de te le cacher et le faisant passer pour un tit truc de rien. sauf qu'après, c'est toi qui paie la réparation...
vendre une moto sous prétexte qu'elle ne démarre plus parce qu'il l'a uste couché, je trouve ça carrément nul comme raison et le mec, si c'est bien ça, c'est un trou d'uc qui ne voit pas la moto à sa juste valeur, mais comme un objet qu'on prend, et qu'on jette... :langue:
et si il te l'avais déjà vendue avant qu'elle ne tombe, tu es en droit d'exiger qu'il te la vende dans l'état avant la chute et non une réparation à tes frais pour une chute que tu n'as pas fait.
ne te fais pas avoir
- KhoLoTo.Ma
- Touriste

-
Benoit.
- Inscrit(e)

KhoLoTo.Ma a écrit :guyôm a écrit :mais y'a un truc que je pige pas... Ton con ne l'a répart pas avant de te la vendre? Lui il doit bien savoir d'ou vient le probleme!!
Je crois bien qu'il l'achète à un particulier
oui oui voilà je l'achète à un particulier,
ne vous inquiétez pas je ne me ferai pas avoir, quand on achète une moto qui ne démarre pas ( et c'est toujours mon cas
une autre idée les autres ?

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)