Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour j'aimerai savoir combien de kms avez vous fais avec votre monte d'origine?
javais un fz6 et jai fait 5000 avec;et la sur le fz1 3500kms et je suis deja presque sur le temoins de coté sur le pneu avant...
Aprés ca je lis que certain motard arrive a faire 10000 avec Que conseillé vous en terme de longévité,et avec des routes sinueuses.
Metzeler z6?
Merci
J'ai fais 10 000kms avec.
J'étais en dessous du témoin sur le pneu arrière mais 10 000 quand même. Je roule toujours en duo en plus.
Ca doit dépendre du revêtement des routes...
Modifié en dernier par AsTro le 01 mai 2008, 10:39, modifié 1 fois.
poussin a écrit :Bonjour j'aimerai savoir combien de kms avez vous fais avec votre monte d'origine? javais un fz6 et jai fait 5000 avec;et la sur le fz1 3500kms et je suis deja presque sur le temoins de coté sur le pneu avant... Aprés ca je lis que certain motard arrive a faire 10000 avec Que conseillé vous en terme de longévité,et avec des routes sinueuses. Metzeler z6? Merci
moi ma première monte en D221 m'a fait 13000km et là j'ai du PR2 de chez Michelin !!
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black
Sur mon premier FZ1 en D221 arriere :10000Km ,avant 13000km comme dis plus haut sans doute la configuration des routes et du revétement..et aussi sans doute la façon de conduire
GGGGGGGGRrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je veux pas les garder 10 000kms mes pneus :langue: :langue: .......
C'est pas la priorité pour l'instant mais je pense les changer avant les 10000kms même si pas usé .........
Je fais en gros 4000 kms/ans ; en gros j'en ai pour 3 ans je suis comme même un motard économique moi, non :coco17:
lolo2b a écrit :GGGGGGGGRrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je veux pas les garder 10 000kms mes pneus :langue: :langue: ....... C'est pas la priorité pour l'instant mais je pense les changer avant les 10000kms même si pas usé ......... Je fais en gros 4000 kms/ans ; en gros j'en ai pour 3 ans je suis comme même un motard économique moi, non :coco17:
3500 kms avec l'avant avec des d221, c'est quand même vraiment peu, ce ne sont pas des pneus tendres, avec des power(2ct à plus forte raison) ou tout autres pneus à gomme très tendre, je veux bien et encore,ou alors il faut toujours rouler sur l'angle et sur de la toile émeri.
Je suis toujours amusé par les motards, qui pour je ne sais quel raison, affirme qu'ils usent leur pneu avec 2 ou 3 fois moins de distance que les autres, surtout lorsque que c'est sur la bande de roulement latérale, car sur la bande de roulement centrale, avec des blocages de la roue arriére!!!!, des accélérations de brute, ou pire quelques burn ça peut s'user un peu plus vite.