Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
eclairage de plaque
- Alesmetdm
- Inscrit(e)

eclairage de plaque
bonjour a tous
j ai enfin pris le temps de virer mon support de plaque d origne... mais je cherche a present un eclairage de plaque eventuellement a Leds.
comme je n ai pas grande place pour le mettre j en cherche un tt petit , histoire de dire que j ai un eclairage...
avez vous un lien sympa??
j en ai trouvé sur ebay mais j aimerai comparer sur d autres sites
merci d avance
Alex
j ai enfin pris le temps de virer mon support de plaque d origne... mais je cherche a present un eclairage de plaque eventuellement a Leds.
comme je n ai pas grande place pour le mettre j en cherche un tt petit , histoire de dire que j ai un eclairage...
avez vous un lien sympa??
j en ai trouvé sur ebay mais j aimerai comparer sur d autres sites
merci d avance
Alex
- Starfaz
- Inscrit(e)

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

- Alesmetdm
- Inscrit(e)

c est vrai je ne l ai vu qu apres qu on en parlais deja...
mais j ai supprimé mes clignos d origine pour un feu stop avec clignos integrés. et j ai fais un support de plaque maison! mais j ai tres peu de place entre le haut de la plaque et le cache noir qui passe entre les deux echappements.. je ne sais pas trop comment faire. je pensais faire un petit support que se fixe sur le derriere du haut de la plaque et fixer l eclairage a led...
mais j ai supprimé mes clignos d origine pour un feu stop avec clignos integrés. et j ai fais un support de plaque maison! mais j ai tres peu de place entre le haut de la plaque et le cache noir qui passe entre les deux echappements.. je ne sais pas trop comment faire. je pensais faire un petit support que se fixe sur le derriere du haut de la plaque et fixer l eclairage a led...
- Starfaz
- Inscrit(e)

Achète direct le rizoma alors.. Petit support, pas besoin de cligno.. Et led.. En plus, je pense qu'il est pas cher.. J'ai ai parlé au salon moto de bruxelles mais je ne me souviens plus du prix exact..
En tout cas il déchire
Perso, j'avais pris le Yam d'origine pour remettre les clignos.. Mais ton idée du feu avec clignos intégrés.. Je n'ai vu qu'une fois mais
Bruit, gomme et gazzzzzzzzzzzz...
- Alesmetdm
- Inscrit(e)

pour tt te dire c est vrai que ca fait super bien, le feu m es revenu a 60 euros je crois a peine et ca fini vachement bien le cul de la moto!! alors là, avec support de plaque fait maison! vraiment joli!
et j ai pas pu attendre je suis aller chez Maxxess, j ai trouvé un eclairage a led pour 14 euros ( temps de pose 15 min, il passe pile poil et super discret)
donc voila...
la petite plaque rouge reflechissante ( catadioptre me semble t il, c est obligatoire j imagine?? ) je vois quelques motos que ne l on pas remis.. et je pense que je vais faire de meme..
en tout cas merci pour la rapidité de reponse!!
bonne route!
et j ai pas pu attendre je suis aller chez Maxxess, j ai trouvé un eclairage a led pour 14 euros ( temps de pose 15 min, il passe pile poil et super discret)
donc voila...
la petite plaque rouge reflechissante ( catadioptre me semble t il, c est obligatoire j imagine?? ) je vois quelques motos que ne l on pas remis.. et je pense que je vais faire de meme..
en tout cas merci pour la rapidité de reponse!!
bonne route!
- totolebo
- Pocket Bike

- gesan
- Twin poussif

Pourquoi mettre un support plaque plus court alors que dans tous les cas on est obligé de mettre une plaque d'immat...? O_o
Du coup, ça fait une grosse plaque qui pendouille avec rien derriere.
Sauf quand tu mets une mini plaque, mais là c'est pas légale.
Perso (après chacun son avis), je trouve ça moins choquant avec le bout de garde boue d'origien quand on a une plaque "normée"
Du coup, ça fait une grosse plaque qui pendouille avec rien derriere.
Sauf quand tu mets une mini plaque, mais là c'est pas légale.
Perso (après chacun son avis), je trouve ça moins choquant avec le bout de garde boue d'origien quand on a une plaque "normée"
Gesan

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)