Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ça glisse fort
-
motoradd
- Mob

ça glisse fort
voila je ne sait pas si c'est moi mais je viens de vendre mon z1000 2003 et je viens de sortir le fz1 mais des que je suis sur l'angle l'avant part obligé de mettre gaz pour recupéré ça me l'a fait trois fois en 30 bornes ça fait bizarre 
-
motoradd
- Mob

- power blue
- Zone rouge

-
motoradd
- Mob

- eric01
- Mob

-
VSOP
- Inscrit(e)

motoradd a écrit :euh 30 bornes sous 25 degres plein soleil ,si c'est pas chaud vais prendre des macadams
Ben vu ce qu'ils livrent avec, ça changerait pas grand chose...
Si t'es du genre à envoyer fort, même juste par moments, tu devrais envisager un changement rapide (oui, ça fait mal au c... sur une brêle de ce prix mais bon... )
- eric01
- Mob

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

j'ai des power maintenant et pas de glisse de l'avant,n'est tu pas réglé trop dur de l'amorto et trop souple de l'avant ce qui peux être ferais une trop gosse contrainte sur le pneu avant,ça m'est arrivé une fois j'avais porté ma copine et pour cela j'avais durci l'amorto pour compenser la "surcharge",et au retour elle était malade elle est rentrée en voiture,problème je n'avais pas fais suivre la clef à ergot et je suis rentré comme ça et j'ai perdu l'avant aidé par l'accoup d'injection,j'ai rattrapé la moto mais j'ai fini ma course en longeant un trottoir jusqu'a ce que le pneu arrière veuille monter dessus,résultat peinture rayée et un gant mort...