Bonjour à tous ,
qqu'un peut il me dire si le pot :
( RS-3 ) de chez YOSHIMURA est il HOMOLOGUE ?
Merci
@+ JM
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
RS-3 de chez YOSHIMURA est il HOMOLOGUE ?
- jmrizzo
- Inscrit(e)

- Aurore
- Fazermen

- jmrizzo
- Inscrit(e)

c'est ton fazer sur la photo
Aurore a écrit :non ! Yosh ne faisait pas de pot homologué (mise à part les nouveaux modèles)
Merci de ta réponse.
c'est ton fazer sur la photo ?
Si oui c'est un yosh RS-3 que t'as monté dessus ?
Quand au bruit qu'est ce que ça donne,car je cherche un son rauque
@+ JM
- Aurore
- Fazermen

de quelle photo tu parles ?
Celle de ma signature, non, c'est un yosh race (rond).
Par contre dans ma galerie, tu peux y voir un RS3 (oval) sur les photos "la montagne est belle" et "au grand air".
Au niveau son, oui, c'est rauque. Mais d'avantage sur mon Race que sur mon RS3.... mais c'est p'être aussi parce que le Race a 130 000 kms alors que le RS3 n'a que environ 30 000 kms :teuteul:
Par contre dans ma galerie, tu peux y voir un RS3 (oval) sur les photos "la montagne est belle" et "au grand air".
Au niveau son, oui, c'est rauque. Mais d'avantage sur mon Race que sur mon RS3.... mais c'est p'être aussi parce que le Race a 130 000 kms alors que le RS3 n'a que environ 30 000 kms :teuteul:

- jmrizzo
- Inscrit(e)

RS3
Aurore a écrit :de quelle photo tu parles ?
Ok ok ,là j'y vois + clair,
bon merci pour tout , excellent weekend
je me fais les gorges du tarn.
@+ JM