vu le prix excessif de la bagagerie (valises latérale),je vais faire un support pour des sacoches souples,mais je me demandais si je n'allais pas faire sorte que ce support me serve pour mettre un top case que j'ai déjà depuis quelques bécanes,ce qu me gène c'est le porte à faux énorme qu'un top case génère sur une FZ1,je me demandais si la moto ne déleste pas trop....
Donc j'attends des réponses des possesseurs de top case de préférence au dessus de 44 litres car le miens en fait 52...
merci à tous...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
question bagagerie
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- nene 09
- Twin poussif

- Jérôme59
- Baïker

moi, j'ai un 46 litres, plus deux fois 37 litres de latérales souples + sds cet été aucun problème de délestage de la roue avant, ni de louvoiement, guidonnage ou autre truc de ce genre.
ici mon équipement au grand complet
et là la fixation maison

ici mon équipement au grand complet
et là la fixation maison

je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- M@cdo
- Twin poussif

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

pour les saccoches c'est bon j'ai des oxford,le bon gabarit pour mes besoins 45 L et pas volumineuses,c'est surtout le porte à faux du top case qui me génais,Là je reviens d'Andorre et à près discution avec ma moitiée je ne vais pas me prendre la tête,apparement les saccoches suffiront...
dès que mon support sera fais je vous montrerais le résultat...
merci à tous
dès que mon support sera fais je vous montrerais le résultat...
merci à tous