Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

crevaison

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Yusuki
Touriste
Touriste

crevaison

Message par Yusuki »

hé oui comme le titre lindique jai crevé. Mon pneu arriere présente une fente de quelque mm, irrégulière, dans une raynure, sans doute un caillou bien pointu, jmen suis aperçu ce matin en voulant la déplacé. Hier j'ai pourtant bien roulé, j'me suis fais bien plaisir en repoussant les limites des pneus jusqu'au bord.

Bref c'est comme ça, ce que je veux savoir, c'est est ce que jepeux mettre de la bombe crevaison dans le pneu ??
Image
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

oui par contre le temps d'en mettre, ne roule pas à plat car tu vas écraser la carcasse de ton pneu et il sera mort... ;)

un coup de bombe et c'est partie....

j'ai déjà fait ça + 10 fois et aucun problème même sur piste....

pense juste à donner un p'tit pourboire au mécano lors du prochain changement de pneu... pour le remercier du nettoyage de la jante ;)

par contre suis bien les instructions de la bombe.... ;)
Image
Yusuki
Touriste
Touriste

Message par Yusuki »

Bah tu sais le pneu, il est déja mort, je devais le changer incessamment sous peu. Ils vont me taxer 316 euros pour changer les deux, je passe de Metzeler M3 aux Pilot Road II.
Image
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Yusuki a écrit :Bah tu sais le pneu, il est déja mort, je devais le changer incessamment sous peu. Ils vont me taxer 316 euros pour changer les deux, je passe de Metzeler M3 aux Pilot Road II.

waou 316 :o
Image
Yusuki
Touriste
Touriste

Message par Yusuki »

le pourboir est compris dedans
Image
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Yusuki a écrit :le pourboir est compris dedans

changes de cremerie.... :roll:
Image
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Si ton pneu est rincé pourquoi t'emmene pas simplement la roue? :coco17:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Yusuki
Touriste
Touriste

Message par Yusuki »

Nico91: parce qu'il faut que je change mes deux pneus de toute maniere comme s'est marqué plus haut je crois, et puis de toute maniere j'ai pas de béquille de stand pour démonter pénard la roue.

Finalement, j'ai juste mis de l'air avec une veille pompe a vélo, ca a été long mais ca a tenu le temps d'arriver au conces.
Image
Répondre