Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon avis:
Prix extra vraiment pas cher
qualité de l'image moyenne (en rapport avec le prix)
il faud la bricoler pour que les pile reste sous tension!! avec la vitesse les pile se comprime et coupe l'alimentation) faud caller les pile!
Les point de fixation pas mal
Etanche donc pratique
pas de fils mais une carte donc le bolc est comlet pas emcombrant!
Moi je dit pour commencé c'est bien mais vraiment de petite qualité!!!
angus a écrit :oui c'est autorisé, mais si les gendarmes t'arrêtent ils ont droit de regarder et confisquer comme une preuve
il suffit juste de cadrer pour qu'on ne voit pas le compteur mais je suis pas persuadé qu'ils aient le droit pour autant
bah, même en voyant le compteur, y a ni plaque ni numéro de série etc....en plus on voit pas ta tête donc pour moi pas de soucis, t'as pu trouver la vidéo sur le net....
oui je sais y a certaines légende qui disant que y en a qui ont été pris a cause de ca! mais bon si sur une R5 je déplace l'éguille de 150km/h, ben je fais du 300......
angus a écrit :oui c'est autorisé, mais si les gendarmes t'arrêtent ils ont droit de regarder et confisquer comme une preuve
il suffit juste de cadrer pour qu'on ne voit pas le compteur mais je suis pas persuadé qu'ils aient le droit pour autant
bah, même en voyant le compteur, y a ni plaque ni numéro de série etc....en plus on voit pas ta tête donc pour moi pas de soucis, t'as pu trouver la vidéo sur le net.... oui je sais y a certaines légende qui disant que y en a qui ont été pris a cause de ca! mais bon si sur une R5 je déplace l'éguille de 150km/h, ben je fais du 300......
eric
si tu te fais choper sur le vif, la cam' sur le reservoir et qu'ils matent, tu peux pas dire que c'est un autre :langue: