Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

support de plaque

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

yanioch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

support de plaque

Message par yanioch »

Salut à tous
encore merci pour vos infos, j'ai passé l'aprem d'hier à nettoyer la moto, ça fait trop plez de la voir comme ça :)
j'ai vu un topic précédant lancé par Dom-2a intitulé ''support de plaque Douda shop''
je voulais savoir si c'est pas trop galère à installer (remettre les clignotants...) s'il existe d'autres magasins qui en vende (55 euros je trouve ça un peu exéssif pour un bout de plastique...) mais je ne veu pas changer de cligno. Y'a til quelqu'un qui en venderait un?
j'aimerais savoir également si vous connaissez un moyen de changer sa plaque tout en étant toujour homologué :)
troublesfete
Touriste
Touriste

Message par troublesfete »

EBAY EBAY EBAY :)
lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: support de plaque

Message par lala24 »

yanioch a écrit :Salut à tous
encore merci pour vos infos, j'ai passé l'aprem d'hier à nettoyer la moto, ça fait trop plez de la voir comme ça :)
j'ai vu un topic précédant lancé par Dom-2a intitulé ''support de plaque Douda shop''
je voulais savoir si c'est pas trop galère à installer (remettre les clignotants...) s'il existe d'autres magasins qui en vende (55 euros je trouve ça un peu exéssif pour un bout de plastique...) mais je ne veu pas changer de cligno. Y'a til quelqu'un qui en venderait un?
j'aimerais savoir également si vous connaissez un moyen de changer sa plaque tout en étant toujour homologué :)

Il n'y a rien de difficile à installer (quelques coup de tournevis) :mrgreen:

Voici une photo du modèle de chez douda avec les clignos d'origine.

Image
yanioch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yanioch »

wow ça déchire !!!
mais tu n'as pas de catadiopre et c'est légal une plaque comme ça?
moi j'ai vu ça sur le net, avec option lumière noir ça peut donner un style mais il n'y a pas de place pour un catadiopre apparement:
http://cgi.ebay.fr/support-de-plaque-tu ... otohosting
(merci à Troublesfete pour l'idée)
que faire lps_pensif
lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

Voici une photo avec le modèle d'ebay (c'est pas super beau, j'ai juste conservé l'éclairage de plaque qui est plus pratique que celui de douda)

Et pour la catadiopre, je l'ai pas mis :teuteul: (un peu plus estéthique)

Image
KhoLoTo.Ma
Touriste
Touriste

Message par KhoLoTo.Ma »

Salut !

Je me suis renseigné cher Yam près de cher moi, ils vendent le support Ermax avec petit clignotant blanc intégré 170 roro :o
Est ce le prix vendu cher tous les conc?
Bonne route a tous et surtout prudence!
troublesfete
Touriste
Touriste

Message par troublesfete »

KhoLoTo.Ma a écrit :Salut !

Je me suis renseigné cher Yam près de cher moi, ils vendent le support Ermax avec petit clignotant blanc intégré 170 roro :o
Est ce le prix vendu cher tous les conc?

ebay lol :powa

http://cgi.ebay.fr/ERMAX-Yam-FZ6-S2-Faz ... dZViewItem
KhoLoTo.Ma
Touriste
Touriste

Message par KhoLoTo.Ma »

Merci pour l'info Troublesfete connaissais po ebay :mrgreen:
Non en fait ma question etait si chez les conc le prix en moyenne etait bien le prix que j'ai annoncé :)
Bonne route a tous et surtout prudence!
yanioch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yanioch »

Bin wé chez Yam y faut avoir le compte en banque qui suit...
rien que pour info jsui allé chez Card* (j'sais pas si j'ai l'droit de faire de la pub ici...) mais tu peux diviser les prix par deux (support de plaque, roulettes (130 euros chez Yamm, 60 chez card*) et j'en passe) mais c'est vrai qu'E-bay reste très accessible.
pour les plaques j'ai vu que certain motard avait de petites plaques rectangulaires es-ce homologué?
Stephane34
Touriste
Touriste

Re: support de plaque

Message par Stephane34 »

yanioch a écrit : (55 euros je trouve ça un peu exéssif pour un bout de plastique...)

Le support de douda en plastiqueee ?????

Ha non c'est dur costaud est pas en plastoc du tout, perso je l'ai mis et j'en suis tres content, trés simple y'a 4vis au emplacement d'origine !
Répondre