Donc je voudrais avoir vos avis sur une FZ6N 2005 que j'ai essayé ce midi:
-fz6n grise: 12800 km; mise en circulation: 05/2008, pot léo carbo, durite avia goodbrige, commande reculé, roulette yamaha, mini cligno et passage de roue, capot de selle carbone, rétro carbone.
Je l'ai donc essaye et niveau conduite/moteur pas de problème apparant, je l'ai essayé dans une ligne droite sur paris (bvd macdonald) en 3eme à 90 (oui je sais en ville c'est 50km mais il fallait que je test)..., pas de pb d'accout, il n'avait pas le livret d'entretien car le rdv c'est fait au dernier moment, mais il stipule que la révision des 1000km et 10000km a été effectué et TPS changé et il a bien les 3 clés.
Par contre je me pose plusieurs petite question:
-Le réservoir et carter sont légerment abimé sur le coté gauche suite sortie de route sur gravier (mais n'est pas tombé) apparament lié au jet des gravier plusieurs impacter (mais pas rellement de rayure)
-Au niveau de pots léo ils ne sont pas alignés donc le plastique arrière est décalé, est ce possible de les remettre droit (car lors de la pose il n'a pas réussi a les poser droit)
Sinon je suis bien partant pour la prendre même s'il faut refaire la peinture du réservoir (car j'aime bien que ce soit nikel)
Voici quelques photos de la belle:
PS: je ne sais plus si je me suis présente lors de mon inscription, donc je m'en chargerai lorsque j'aurai le temps car je suis au boulot, Zut vu le temps...
Merci d'avance pour vos réponse

-(75-x-56).jpg)