Je suis le trés heureux propriétaire d'une Fz1 Fazer ABS 2007 ( aucun accoup d' injection au passage, trés souple à la coupure / remise gaz ).
J'ai acheter la moto neuve et j'ai fait directement monter un feu arriere à LED avec clignotants et feux stop intégrés.
Le hic c'est que lors d'un freinage un " peu " fort, j'ai le témoins ABS ROUGE qui clignote au tableau de bord
J'en ai parler au mécano de ma concession, et celui ci me dit que le montage du feux arriere à Led n'a rien à voir avec ce témoins ABS, il me dit que je freine peut être trop fort du frein arrière, mouais j'y crois pas trop, je freine 70 % 80 % de l'avant et le reste de l'arrière.
Donc je vais le rappeller la semaine prochaine et lui demander une solution, car payer 500 E pour l'ABS et le voir se mettre en défaillance sur pas mal de freinage....
Dans le manuel d'utilisateur, il est dit que lorsque ce voyant s'allume, la moto passe en freinage classique sans l'ABS, il n'y a donc aucun danger sur le freinage mais pas d'ABS quoi.
Quelqu'un à le meme problème sur sa FZ1 ABS ?
Avant l'achat de la mienne, j'avais essayé une ABS toute d'origine et aucun soucis de voyant ABS !