Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cherche photos de support de top case SHAD pour FZ1 Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
bricecom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Cherche photos de support de top case SHAD pour FZ1 Fazer

Message par bricecom »

Hello,

Je me lève ce matin en me posant une seule question : top case ou pas, surtout au vu de l'inesthétique de certains porte paquet. J'étais plutot partant pour "pas de top case" hier soir, mais j'ai peur que ça restreigne l'usage de la moto. C'est quand même bien pratique de pouvoir emporter qques affaires avec soi.

N'ayant pas envie de mettre le porte paquet yamaha (je le trouve trop proéminent derrière), je sais que pas mal de Fazer sont équipées avec du Shad, mais j'aimerais trouver une photo "parlante" du support de fixation pour la montrer à mon concess (le top case, je le connais, ce sera un SH46), histoire qu'il voit ce que je veux (et par la même occasion, ce que je ne veux pas).

Vous avez ça en magasin ? Ca se fixe sur les repose-pieds passager ? Une photo de pur profil serait parfaite.

Merci !
CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
bricecom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bricecom »

Salut CyberiK,

Bah oui pourtant, j'avais regardé, mais j'avais pas trouvé. Ce matin, j'ai reregardé, et j'ai trouvé. Pas les yeux en face des trous surement ;).

Question (qd même) : la ligne Shad qu'on voit ici est bien monté sur une Fazer "nouveau modèle" (c'est à dire le même modèle que le 2008) ?
http://meolion.free.fr/FZ1/dirsys/showp ... 369td7.jpg
--
bricecom
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

voilà le mien,

il s'intègre très bien à la moto, ne necessite aucune découpe du passage de roue contrairement à givi ou l'origine, et se retire en 6 vis et 5 minutes...j'en suis hyper content.

Image

V ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Répondre