Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ayant recut ma FZ6 N 78CV neuve mercredi, je me pose aujourd'hui la question de la protection. Lors de l'achat, le vendeur m'a déconseillé les roulettes pour cause de fissure de cadre en cas de grosse chute.
Ne voulant pas laisser ma belle sans protection (même si je ne compte pas tomber), on m'a conseillé les patins 3 points top block. Qu'en pensez vous??
ils sont TOP !!!
J'ai pas encore fait glisser mais à priori ça protège ton réservoir et une partie du carénage. Le prix (très cher en neuf et raisonnable d'occaz) est vite amorti (sans mauvais jeu de mots) en cas de chute de ta bécane.
Pour d'autres sensations phénoménales, retrouvez NDJ37 sur www.freeshaper.com
bonne lecture, mais la prochaine fois n'hésite pas à utliser la fonction Rechercher
Pour ce qui est des mots clés je me suis limité à la section FZ6 mais doit y'en avoir dans le forum technique général et surement ailleurs, les mots clés utilisés : Top block, roulette*, patin* etc Y'en à des pleines pages j'ai pris des exemples au hasard.
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
cyril68200 a écrit :Ayant recut ma FZ6 N 78CV neuve mercredi, je me pose aujourd'hui la question de la protection. Lors de l'achat, le vendeur m'a déconseillé les roulettes pour cause de fissure de cadre en cas de grosse chute.
Ne voulant pas laisser ma belle sans protection (même si je ne compte pas tomber), on m'a conseillé les patins 3 points top block. Qu'en pensez vous??
PS: je n'ai pas trouver de sujet traitant de se produit, si jamais c'est déjà le cas, merci de m'aiguiller
ce sont les meilleurs il parait.
il parait en effet que les simples roulettes peuvent péter le cadre...
Alors il est vraiu que 220euros pour un parchoc, ça fait mal, mais bon ,en cas de chutte, t'es content d'avoir mit 220 si ça te permet de ne pas envoyer ta moto à la casse
Essaies d'en choper d'occaz', tu les revendras quasiment au même prix quand tu revendras ta brêle, si t'as pas chuté !
Et si malheureusement tu chutes, tu économiseras largement sur ce qui n'aura pas pété !!!!
Pour d'autres sensations phénoménales, retrouvez NDJ37 sur www.freeshaper.com