Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nettoyage moteur
-
Asianspirit
- Touriste

nettoyage moteur
salut a tous
comme dit dans le titre je galére un peut a nettoyer mon moteur , y'a pas de place et y'a plein de recoins la dedans ^^
vous pouvez me donner vos astuces pour rendre votre moteur tout beau tout neuf ?
merci d'avance
comme dit dans le titre je galére un peut a nettoyer mon moteur , y'a pas de place et y'a plein de recoins la dedans ^^
vous pouvez me donner vos astuces pour rendre votre moteur tout beau tout neuf ?
merci d'avance
Ride with
V-twin powering
-
Asianspirit
- Touriste

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Mack
- Modérateur Itinérant

On peu avoir une photo du stérilisateur passer dans les recoins ? J'ai du mal à visualiser la 
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
phil

- MICKAEL02
- Twin poussif

-
phil

- MICKAEL02
- Twin poussif