Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Graisse de chaine
-
Jac
- Pocket Bike

Graisse de chaine
Quelqu'un a t'il une astuce contre la graisse de chaine qui s'écoule en dehors du carter de PSB, c'est crade et ça goute un peu, pas génial quoi ! 
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !
- fleche d'argent
- Mob

Re: Graisse de chaine
Jac a écrit :Quelqu'un a t'il une astuce contre la graisse de chaine qui s'écoule en dehors du carter de PSB, c'est crade et ça goute un peu, pas génial quoi !
tu demonte le cache et tu nettoie!!
y'a pas d'autre solution, et pis mais moin de graisse la prochaine fois!!
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black
-
Jac
- Pocket Bike

En fait je graisse avec de l'huile Isio4, peut être pour ça que ça coule ???
nan j'blague
J'utilise de la graisse Afam, elle a une assez bonne adhérence sur la chaine, pas trop de projections, j'ai connu pire.
Par contre je trouve qu'elle ne dure pas très longtemps, genre je dois graisser tout les 3/400km a peu près, donc ça incite a en mettre un peu plus.
Pour le cache PSB, oui je peux le démonter et le nettoyer, mais ça va pas faire que la graisse ne va plus s'écouler à chaud !
Si ça ne vous le fait pas, alors ça doit être ma graisse qui n'est pas top !
J'utilise de la graisse Afam, elle a une assez bonne adhérence sur la chaine, pas trop de projections, j'ai connu pire.
Par contre je trouve qu'elle ne dure pas très longtemps, genre je dois graisser tout les 3/400km a peu près, donc ça incite a en mettre un peu plus.
Pour le cache PSB, oui je peux le démonter et le nettoyer, mais ça va pas faire que la graisse ne va plus s'écouler à chaud !
Si ça ne vous le fait pas, alors ça doit être ma graisse qui n'est pas top !
Modifié en dernier par Jac le 05 mai 2008, 09:52, modifié 1 fois.
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !
- jujufromwood
- Twin poussif