Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
casse recurentes?
-
Riton
- Modérateur Grammairien

casse recurentes?
Bonjour
JE parts faire changer mes pneus .Je regarde le mecano devisser la roue et retirer la roue tout en douceur. il m'en montre la raison une piece ronde avec 2 petite ailes qui va sur les roulements (elle entraine le compteur si j'ai compris ce que m'a dit le mecano).D'apres le mecano c'est un probleme recurent sur les fazer donc est'ce que c'est arrivé a beaucoup d'entre vous est quelle est le nom de la piece?
BON we
JE parts faire changer mes pneus .Je regarde le mecano devisser la roue et retirer la roue tout en douceur. il m'en montre la raison une piece ronde avec 2 petite ailes qui va sur les roulements (elle entraine le compteur si j'ai compris ce que m'a dit le mecano).D'apres le mecano c'est un probleme recurent sur les fazer donc est'ce que c'est arrivé a beaucoup d'entre vous est quelle est le nom de la piece?
BON we
-
dede108
- Animateur Motoconnect

- bhellmiam
- Pocket Bike

Je pense que tu parles de l'entraineur du compteur qui permet au compteur de vitesse de fonctionner.
Cette pièce est effectivement fragile et si elle est mal remontée les ergots cassent.
J'ai eu le problème, c'est connu.
Le design de cette pièce a été modifié et la pièce de rechange semble plus costaud.
Bon week-end.
Cette pièce est effectivement fragile et si elle est mal remontée les ergots cassent.
J'ai eu le problème, c'est connu.
Le design de cette pièce a été modifié et la pièce de rechange semble plus costaud.
Bon week-end.
Mettez de la marmotte dans votre vie!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Riton
- Modérateur Grammairien

- OkCbon
- Mob

- metroid
- 4 pattes asthmatique

- LePiaf
- Twin poussif

- Mack
- Modérateur Itinérant

Je serais pas aussi méchant que LePiaf mais il est vrai qu'un mécano qui connait le truc en casse moins souvent, faut être gentil avec ce petit truc 
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- oeuf
- Twin poussif

LePiaf a écrit :jamais cassé, ca depend surrement du serieux du mecano
ca me fait pensé à la fois le le gars de moto expert m'a appelé pour me montré la réparation de branque avec colmatage à la graisse qu'avait fait le précédent "changeur de pneu" (en gros oui ça casse facile mais ça ne casse pas tout seul non plus
Sinon pour ma part la pièce a du coup été collée par 2 fois pendant environ 10-12000km avant que je ne la remplace
pour éviter de vous faire avoir (