Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
biloute06 a écrit :je pense que justement , le fait d etre en full , la difference et assez minime donc autant sur 100cv , tu le sent , autant sur 150 , ca se ressent beaucoup moins . a mon avis
+1 Merci Okyear pour ton retour ( peux - tu nous rappeler ta config?) En effet c'est ce que je pensais également, c'est pourquoi j'ai bien précisé que j'étais en 106ch....... La même chose m'est arrivé avec ma voiture = prépa + modif boite à air = BOF / Stock+ modif boite à air = YES !! !! Merci pour vos retours ceux qui sont en full
oui, je m'en doutais, mais bon, on a toujours envie d'en rajouter
ma config moteur :
full, ligne complète akra, PSB16, PCIII (mise au point perso sur banc), filtre à air DNA, cornets racing ^^ : 155ch à 11500tr/min, 10.9M.kg à 9500tr/min (au vilo, banc Dynojet)
biloute06 a écrit :je pense que justement , le fait d etre en full , la difference et assez minime donc autant sur 100cv , tu le sent , autant sur 150 , ca se ressent beaucoup moins . a mon avis
+1 Merci Okyear pour ton retour ( peux - tu nous rappeler ta config?) En effet c'est ce que je pensais également, c'est pourquoi j'ai bien précisé que j'étais en 106ch....... La même chose m'est arrivé avec ma voiture = prépa + modif boite à air = BOF / Stock+ modif boite à air = YES !! !! Merci pour vos retours ceux qui sont en full
ma config moteur : full, ligne complète akra, PSB16, PCIII (mise au point perso sur banc), filtre à air DNA, cornets racing ^^ : 155ch à 11500tr/min, 10.9M.kg à 9500tr/min (au vilo, banc Dynojet)
Il te manque comme même la modif de la boite à air qui est essentiel et pour 20€ le morceau ....
Moi le gros + je l'avais vu après l'ouverture de la boite De quelle année la tienne :coco17:
Modifié en dernier par lolo2b le 05 mai 2008, 17:48, modifié 1 fois.
ma config moteur : full, ligne complète akra, PSB16, PCIII (mise au point perso sur banc), filtre à air DNA, cornets racing ^^ : 155ch à 11500tr/min, 10.9M.kg à 9500tr/min (au vilo, banc Dynojet)
Il te manque comme même la modif de la boite à air qui est essentiel et pour 20€ le morceau .... Moi le gros + je l'avais vu après l'ouverture de la boite De quelle année la tienne :coco17:
elle est de tout début 2007
c'est vrai qu'elle mériterait peut-être de respirer un peu mieux, ma belle on verra ça peut-être à l'occasion, genre nettoyage filtre à air ou autre