Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
echappement court FZ6
- dragonevo
- Inscrit(e)

echappement court FZ6
bonjour à tous,
Je cherche à savoir s'il est possible de monter un échappement court ( style FZ1 ) sur FZ6. Je pense que oui.
Cela n'a aucun intérêt vous me direz mais c'est simplement par curiosité.
J'avais cru voir sur le net des échappements de ce genre en "adaptable" mais je n'arrive plus à remettre la main dessus....
qu'en pensez vous ? :coco17: :coco17:
Je cherche à savoir s'il est possible de monter un échappement court ( style FZ1 ) sur FZ6. Je pense que oui.
Cela n'a aucun intérêt vous me direz mais c'est simplement par curiosité.
J'avais cru voir sur le net des échappements de ce genre en "adaptable" mais je n'arrive plus à remettre la main dessus....
qu'en pensez vous ? :coco17: :coco17:
une moto qui vous veut du bien
- gesan
- Twin poussif

j'ai vu une FZ6 je ne sais plus où avec un échappement latéral typ FZ1, j'ai trouvé ça completement couillon car c'est un des plus gros attraits esthétiques cette double sortie sous selle :wrazz:
mais bon, pour répondre à ta question, oui àa s'adapte semble t'il!
je crois que j'ai vu une vidéo d'un léonvince latéral sur youtube
mais bon, pour répondre à ta question, oui àa s'adapte semble t'il!
je crois que j'ai vu une vidéo d'un léonvince latéral sur youtube
Gesan
- totolebo
- Pocket Bike

- dragonevo
- Inscrit(e)

- totolebo
- Pocket Bike

- fazerjack
- Zone rouge

- EL D
- Zone rouge

- generallee
- Mob

-
geofazer
- Inscrit(e)

- gesan
- Twin poussif

tu m'étonnes... Tu as maintenant une FZ6 qui ressemble à une FZ1 sans finition à l'arriere... bof
Dès fois, je me demande vraiment le but de ce genre de manip!
Quand le pot est en position haute, les tuneurs le mettent en position basse, quand il est en position basse, ils le mettent en position haute!
Quand ya un échappement osus selle super classe, ils le mettent en position basse O_o
c'est le défi qui les exite ou bien une eternelle insatisfaction de ce qu'ils ont O_o ?
Dès fois, je me demande vraiment le but de ce genre de manip!
Quand le pot est en position haute, les tuneurs le mettent en position basse, quand il est en position basse, ils le mettent en position haute!
Quand ya un échappement osus selle super classe, ils le mettent en position basse O_o
c'est le défi qui les exite ou bien une eternelle insatisfaction de ce qu'ils ont O_o ?
Gesan