Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quelle peinture pour peindre un échappement

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
guyôm
Touriste
Touriste

quelle peinture pour peindre un échappement

Message par guyôm »

Salut a tou(tes)s, aprés avoir modifié mon echappement d'origine je désire le peindre en noir ( pas le cache, juste les pots arriere au niveau des chicanes), je suis aller chez nortoto, j'ai trouvé une bombe peinture resistante haute chaleur, je voudrais savoir si qqu'1 peut m'en dire + sur cette peinture, ne va t'elle pas craquer à la longue??? Ou avez vous d'autre indic pour la peinture et ou???
Merci
PASCAL.01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PASCAL.01 »

salut moi j"avais peint ma ligne de pot sur un 1000 cbr ça n'a jamais bougé par contre j'avais tous ponçé pour enlever la rouille et bien nettoyer avant de peindre. ;)
dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

tu devrai mettre ce post dans Les Fazermen et leur moto tu touchera plus de monde car je crois qu il y en a plusieur qui ont peint leur ligne avec une peinture haute resistance
Quand la moto est lavée le temps est gaté
guyôm
Touriste
Touriste

Message par guyôm »

ok merci je vais voir tout de suite
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

En tous cas il te faut une peinture qui résiste à la montée en température, aux chocs thermiques et aux impacts (graviers et autres), je ne sais pas si une peinture epoxy fait tout ça et si elle est adaptée pour un pot mais en tous cas c'est ce qu'il faut pour un cadre, alors pour un pot pourquoi pas, renseigne toi :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
Répondre