Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
hello,
j'ai lu moto et motards d'avril n°117 ou il font un test sur la vitesse maxi sur une 10 de moto pages 50,
il commence leur article par parler du bridage à 106 ch pour la france qui pourrais bientôt etre terminé premiere bonne nouvelle pour vous ( car moi suisse mais bridé en 34 ch ).
Il continue par "plus fort encore, sous l'impulsion de nombreux constructeurs, c'est la limitation de vitesse qui pourrait être revue, comme c'est déjà le cas en allemagne et en italie!"
Du mal à croire au débridage et pour la vitesse, ils en sont plus à expérimenter une limitation à 120 (au lieu des 130) dans certaines régions donc...............
J'attends de voir ça :d
V
Pour le bridage limité à 106ch, c'est vrai c'est en pour parlé, en contre partie messieurs, il vous faudra mettre la main au portefeuille afin de passer le control technique Par contre je ne sais pas les délais entre chaque contrôle, surement comme les voitures
Avec ces lascars faut se méfier !!! :teuteul:
L'année dernieres en avril il disait que la gendarmerie serai doté de 1000 gsxr full avec stage de pilotage car les subarus coutais trop cheres !!! :drinking:
Démentie bien sur le numéro de mai .... tout les ans il y a une surprise en avril dans se mag !!! :teuteul:
Pour ce qui est de la limitation de vitesse, çà sent le gros poisson d'avril... Pour le bridage, j'en sais rien, mais avec la floraison actuelle de radars (çà commence à devenir lassant de devoir rouler avec les yeux rivés sur le compteur), celà vaut-il vraiment la peine ?