Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question assurance

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
hisoka
Touriste
Touriste

Question assurance

Message par hisoka »

Salut à tous

J'ai une petite question concernant les assurances (apres avoir utilisé THE fonction recherche, je n'ai pas trouvé réponse à ma question).
Comme tout le monde le sait, si l'on est assuré en Ile de France ou en Normandie, ca ne sera pas le meme prix (en l'occurence c'est divisé par 2 pour la normandie...)
Ayant une adresse en Normandie, ma question consiste donc a savoir si il est possible de se faire assurer la bas alors que la moto va servir en Ile de France ? Que ce passe-t-il si il y a un vol ? un accident ?

C'est mon frère qui change de moto (Buell XB-12S, ca va etre marrant à essayer :D) et qui aimerai faire ca... moi j'lui ai dit que ca m'étonnerai que ca marche ^^, ca serai un peu trop facil !

Merci pour votre aide.

A bientot :)
V
Image Image

FZ1 Full/Akra court/FCE/Bi-Xénon/Fitre à air K&N

Miam miam que de bonheur ! :)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

En cas d'accident sur le trajet travail, il ne sera pas pris en charge en tant que trajet travail, donc accident du travail ...
Entre autres ...
Et une fausse déclaration ca peut faire trés mal ...

Mais chacun est libre et responsable des ses actes ...
ImageImage

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

+1 pour Nath,
j'ai proposer ce choix à l'assurance (quoi? du culos moi?? non ... ) et il m'on clairement dit, bah non m'sieur c'est pas comme ça que ça marche, et si il y a vol, il faut ensiute justifier le pourquoi que ta bécane était pas en Normandie quand on te la volait... etc, et t'inquiete que les assurances joue avec leurs regles, et elles gagnent à chaque fois ;)
alors respectons les regles du jeu
sans moi !
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

hisoka
Touriste
Touriste

Message par hisoka »

oki, merci pour vos réponses :)
c'est ce que je lui avais dis pour le coup de "jouer sur les règles" pour ne payer que en dernier recour
Image Image

FZ1 Full/Akra court/FCE/Bi-Xénon/Fitre à air K&N

Miam miam que de bonheur ! :)

Répondre