Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quand il pleut ça mouille !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

sloop1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Quand il pleut ça mouille !

Message par sloop1 »

Bonjour à tous !
Etant nouveau sur le forum une tite présentation s'impose.
Je suis l'heureux pocesseur d'un fazer 2008 ABS grise (les plus rapides) depuis le moi de mars.

Pour l'instant je trouve que c'est une tres bonne machine (2600 km)
Mais j'ai trois critiques à faire:

1) la bulle est trop petite je me prends tous les moustiques en pleine poire

2) la selle soit disant plus molle fait quand même mal au c...

3) Gros problèmes en cas de pluie, La flotte est pulverisée partout jusqu'aux mollets de ma chère et tendre. Alors du coup ça m'embete franchement, quelqu'un a t il réussit à remedier à ce problème ?
fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

:bienvenue:
Pour le reste,une bulle de+ 10cm et j'ai beaucoup moins de problème quand je suis sur l'autoroute.Pour se qui est de la selle,il est vrai que le confort de notre petit C.. n'ets pas au top.
Seul une selle confort pourrais remédier a se petit bémole.
Pour le reste,se n'ets que du bonheur.
V a toi
ImageImage
dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

salut a toi
bon alors pour tres crituque la bulle trop petite c est vrai mais il suffit de mettre une bulle double courbure et sa s arange
pour la selle ayant essaye celle de la premiere génération qui etait un bois avec celle ci je peu faire de longue ballade et aucun probleme
par contre je comprend pas tres bien ton probleme d eau ??
Quand la moto est lavée le temps est gaté
sloop1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sloop1 »

Bah en fait quand il pleut l'eau est projetée de la roue arrière jusqu'aux cale-pieds arrières et même sous las poignées passager.
Mon top case est quand à lui repeind au niveau de la serrure...

A mon avis le garde boue et le leche roue sont trop petits mais bon...
fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

Pas se genre de problème chez moi..
ImageImage
dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

moi quand il pleut j en est sur la plaque d immat plien le pot et le garde de boue mais sa va quand meme pas sur les coté
t aurais pas enlevé le garde boue au fais une autre modif??
Quand la moto est lavée le temps est gaté
sloop1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sloop1 »

Non je n'ai fait aucune mais alors aucune modif, elle entièrement d'origine par contre je ne fait presque que du duo alors peut-être que l'assiette de la becane change et les projections avec...
Y a pas le problème avec une 2005 (pas S2) les cale pieds sont plus haut j'ai essayé celle d'un pote dans les memes conditions.

Alors je sais pas trop... Mais c'est galère, ma moitié a l'arrière du jean tout mouillé sur 10 cm de hauteur quand même...
dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

sinon je sais que yam vend un protege roue mais sa coute dans les 250euros mais sa peu evité les progection dans le dos
Image
Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

sloop1 a écrit :Non je n'ai fait aucune mais alors aucune modif, elle entièrement d'origine par contre je ne fait presque que du duo alors peut-être que l'assiette de la becane change et les projections avec...
Y a pas le problème avec une 2005 (pas S2) les cale pieds sont plus haut j'ai essayé celle d'un pote dans les memes conditions.

Alors je sais pas trop... Mais c'est galère, ma moitié a l'arrière du jean tout mouillé sur 10 cm de hauteur quand même...
salut Sloop1,
juste un truc que je comprend pas trop,
je fais aussi du duo, et lors de nos expérience aquatiques, ma moitié était franchement mouillée (boulon et pantalon) mais elle n'étais pas plus trempée que ça, alors je comprend pas trop le probleme, est ce qu'elle est détrempé, ou juste de l'eau gicle sur ses jambes/mains ?

<a href="http://www.motoligne.com/component/option,com_virtuemart/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,58/vmcchk,1/Itemid,4/">as tu un truc du genre pour ta douce ?</a>
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Pour remedier a tous tes probleme sloop1, je ne vois qu'une chose....

.... ca s'appelle "voiture". :teuteul:
C'est une espece de grande boite dans laquelle tu entres, avec des roues a chaque coins. :mrgreen:

:jesors
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Répondre