Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
en faisant le tour sur le fourum, j'ai trouvés ces modèles de PDR pour nos FZ6 :
poly26 : 84€, gris de moulage, pas de clignos, pas d'éclairage de plaque, qualité visuellement moyenne , visible ICI
Optima Production : 120€ (+77€ de peinture), couleur brute inconnue, pas de clignos, pas d'éclairage de plaque, visible ICI
JMV Concept : prix ???, coleur brute ???, pas de clignos, pas d'éclairage de plaque, ou visible chez fanbazar ICI à 148€ (+50€ de vernis)
Motax : 115€ (+90€ de peinture, +22€ de feu de plaque homologué), avec possibilité de clignos d'origine visible ICI ou sur ou sur fanbazar ICI à 112€ (+52€50 avec clignos et éclairage de plaque)
Par contre apparement il n'y a que le dernier qui intègre les clignos... mais pas de photos ! => Vous en connaissez d'autres ?
=> Et si vous aviez des photos des votres montés, ...
Bon le motax, il sait pas non plus si ça se monte avec des pots non d'origine, genre laser Xtrem 4 flutes.
du coup, il me propose de me l'envoyer, et si ça marche pas, je luis retourne... mouerf
bon je fais un petit deterrage de topic
depuis le temps avez vous montez un PDR avec des pots non d origine
car je compte en achete un mais si les pot passe pas sa serai dommage