Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
slt tt le monde; ptite balade pour la journée avec le plein avant de partir de retour au bercail ca faisait 10 kms que ma jauge etait allumé , bah 328 kms avec le plein certe en respectant ttes les limitations de vitesse c est dur parfois ( mais en duo) moi j dit que c est beau et c est pas un fzs diesel :jesors
moi en mode "lopette" 270 km .mais j arrive jamais a rouler a 50 en ville et 90 sur route ou alors faut rouler en 1er et 2nd.
j ai fais regler la carbu chez yam + synchro et toujours la meme distance 270 environ .je dois pas bien faire le plein ...
@+
Samedi j'ai réussi a faire du 5.3 L/100 en mode arsouillette (c'est a dire que c'est pas arsouille mais c'est nerveux quand même dans les reprises et dans la conduite... sur les petites routes de campagne) Aurore était a 6L
pour ma part 285 kms et ca vient de s allumer .....
en roulant 50% cool et 50% un peu moins cool mais sans vraiment taper dedans .......
le reservoir contient combien ??
fier d avoir possede
800dr;750xlv;750vfr;750fzx;750gsxf;900tdm;900diversion;600 bandit et maintenant 1000 fazer