Dans un premier temps j'ai monté un fce qui est vraiment un produit vraiment magique. D'ailleurs je remercie tous ceux qui en ont monté un et qui ont donné leurs impressions, merci à vous tous car la moto est vraiment différente.
Revenons en à notre sujet.
tout d'abord les cornets (les mêmes que lolo2b)
Ensuite le K&N
et bien sur la boite à air
origine
vue de desus apres modif
noté la difference d'ouverture
vue de coté
Merci a RICKORN pour les photos
je n'ai pas découpé la petite bavette devant pour proteger des projections d'eau (on sait jamais).
les cornets d'origine
une fois le tout monté (cornets + k&n)
merci lolo2b pour les tof
et oui j'ai oublié mon appareil photo car la moto est stockés chez mes parents .
Par contre, personne n'a pu gouter aux sensations que procure les modifs sur un modèle 2006.
j'ai l'impression d'avoir un nouveau moteur. Il est beaucoup plus expressif a bas régime à partir de 4000 tr/min (ce qui n'était pas le cas avant) et il pousse il pousse et pousse encore jusqu'à la zone rouge sans faiblir (full oblige).
franchement la plage d'utilisation de la moto est encore meilleure meme si elle est super d'origine mais là je n'ai pas assez de mots dans mon vocabulaire pour exprimer toutes les sensations.
Je ne dit pas que la moto à gagner des cv supplementaires mais par contre elle est encore plus agréable à utiliser sur toute la plage.
Pour moi le gain est notable et ne me laisse pas indifférent.
Pour finir la preparation de l'admission je viens de commander un PC3 pour parfaire le mélage air essence.