Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jean a écrit :Un truc tout con : vérifie que ton pot ou son attache ne touche pas le bras oscillant sur les grosses compressions ou en duo
J'y avait pensait, mais a l'arret a 2 dessus, et en "sautillant" derriere aucun bruit suspect. c'est n'est qu'en roulant que ce bruit ce fait entendre.
Comment faire pour voir si c'est l'amorto qui est mort? Sinon, comment le regler pour le mettre "+ fort". Actuellement il est au 1er cran, et j'ai vu qu'en duo, mon tube de pot touche le protege chaine.
pour voir si ton amortisseur arrière est mort il faut exercer une compression sur l'arrière de la moto avec tes petit bras musclé et analyser la réaction si il remonte d'un coup mauvaise nouvel l'amortisseur est HS en revanche si il remonte légèrement freiner c'est tout bon pour le réglage je ne connais pas regarde sur le bouquin que tu as eu avec la moto ça doit être expliqueé
PLOMATE a écrit :pour voir si ton amortisseur arrière est mort il faut exercer une compression sur l'arrière de la moto avec tes petit bras musclé et analyser la réaction si il remonte d'un coup mauvaise nouvel l'amortisseur est HS en revanche si il remonte légèrement freiner c'est tout bon pour le réglage je ne connais pas regarde sur le bouquin que tu as eu avec la moto ça doit être expliqueé
Ca se voit que ta jamais vu mes bras
Sinon voila des photo du reglage de l'amorto.(le reglage est au min ou max?) et du contact qui se fait en duo avec mon pare-chaine.
je sait elle est sale, je vais justement la lavée :langue: