Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cable d'ouverture des gazs
- dav
- Twin poussif

cable d'ouverture des gazs
ma fz6 a 30405 kms et le cable d'ouverture des gazs a laché d'un seul coup sans prevenir(pas de points dur ou jeu exccessif) bref il a cassé en pleinne acceélération heureusement en ligne droite.bref c'est trés simple a changer ,car les cables sont vendues monter gainer et sertis pas de reglage.
le plus con faut demonter batterie support batterie boite a air et la protection chaleur en caoutchouc.
le plus con faut demonter batterie support batterie boite a air et la protection chaleur en caoutchouc.
prudence est mére de sureté.
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

- rspoggiali
- Mob

- dav
- Twin poussif

alors,je mettrais des photos mercredi,car le cable arrive mercredi.
et il exciste deux cables un pour ouvrir et l'autre c'est le retour.
bref je ne suit pas trés clair mais voila la rampe commune d'injection quand elle ouvre la bouche pour avaler se sont les quatres corps d'injection qui s'ouvrent donc tout au bout de la rampe il ya un balancier monter sur un gros ressort qui refereme les papillons d'ouverture,donc je ne comprend pas pourquoi il exciste un cable de rappel (retour des gazs).
cable d'ouverture 15.55 euros a mon avis cout du cable 3euros.
cable de fermeture 16.70 euros cout 4 euros.
uoille ça pique a mon fessier
et il exciste deux cables un pour ouvrir et l'autre c'est le retour.
bref je ne suit pas trés clair mais voila la rampe commune d'injection quand elle ouvre la bouche pour avaler se sont les quatres corps d'injection qui s'ouvrent donc tout au bout de la rampe il ya un balancier monter sur un gros ressort qui refereme les papillons d'ouverture,donc je ne comprend pas pourquoi il exciste un cable de rappel (retour des gazs).
cable d'ouverture 15.55 euros a mon avis cout du cable 3euros.
cable de fermeture 16.70 euros cout 4 euros.
uoille ça pique a mon fessier
prudence est mére de sureté.
- rspoggiali
- Mob

c'est un peus pret ce que je pensais!! 30€ pour 2 bout de cable sa fait mal!!
une commande a 2 cables ( que j'appelle aller-retour) s'appelle "desmodromique" c'est censé etre plus réactif et plus précis car c'est un cable qui commande la fermeture du papillon (aidé par le ressort) et un peu plus sécurisant! si le ressort pete on peu toujours coupé les gazs!!....
une commande a 2 cables ( que j'appelle aller-retour) s'appelle "desmodromique" c'est censé etre plus réactif et plus précis car c'est un cable qui commande la fermeture du papillon (aidé par le ressort) et un peu plus sécurisant! si le ressort pete on peu toujours coupé les gazs!!....

- dav
- Twin poussif

- rspoggiali
- Mob

- dav
- Twin poussif

-
did34
- Inscrit(e)

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)