pilouface2002 a écrit :Merci pour ce charmant rappel... lps_bravo
Il est vrai qu'entrele téléphone qui sonne avec mon trader au bout du fil et mon dépositaire qui attend mes instructions, je me voyais bien leur dire :
"une minute je me retire les doigts du cul pour faire une recherche qui n'arien à voir avec le travail..."
je ne sais pas pour toi mais moi je taffais aujourd'hui et mon travail me laissant peu de temps je pars au plus pressé!
Maintenant ma question étant pas très précise, ta réponse et les liens y associé ne l'ont pas été et ne m'ont pas trop servi
Enfin quitte à être pris pour un demeuré, je me tourne vers ma propre expérience et on verra bien ce qu'il se passe
c'est le métier qui rentre (je parle de la frayeur

), je me souviens ma premiere arsouille, j'a le cul qui a glissé, et la main avait du mal à tourner dans le sens inverse pour descélérer...
pour ce qui est de mon expérience, et ma position quand j'arsouille très cher pilouface2002, je me calle contre le réservoir (voir bien penché meme

), les bras bien durs, et légèrement pliés, le bassin légèrement cambré en arriere pour un peu relevé le cul vers le haut, et le principal, je mets mes pieds comme ça
et ça me permet de bien etre retenu face à l'accélération... mais je reste que pendant l'accélération dans cette position, car elle n'est pas très confortable et les pieds glissent et tombent
pour la conduite normale, mes pieds restent à plats, légèrement en arriere.
pour ce qui est du rappel à l'ordre, ne t'inquiète pas,
quand ça me prend, je fais des piqures de rappel collective, :sm24:
ça me détent... juste ce coup ci, c'est toi qui à pris...
tu devrais changer ton titre, pour un truc du genre... "position FZ6 quand j'arsouille, conseils ?"