Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Additif essence ELF octane plus

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
turcoing92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Additif essence ELF octane plus

Message par turcoing92 »

En allant faire mon plein chez total, je me suis dit que j'avais 15 eurois à perdre. Du coup, j'ai acheté (au prix fort bien sur ! :boulet: je suis pas con quand meme !) un additif qui augmente le taux d'octane.

Et ben, j'en suis pleinement satisfait ( comme quoi faire n'importe avec son fric ca peut avoir du bon....a voir) !

J'ai constaté une souplesse moteur accrue et des reprises plus fanches.

Hors sujet et pour le modo du forum : comment fait on pour faire partager des docs jpg (environ 65 Mo) sur la prepa moteur moto ?

V
rspoggiali
Mob
Mob

Re: Additif essence ELF octane plus

Message par rspoggiali »

turcoing92 a écrit :En allant faire mon plein chez total, je me suis dit que j'avais 15 eurois à perdre. Du coup, j'ai acheté (au prix fort bien sur ! :boulet: je suis pas con quand meme !) un additif qui augmente le taux d'octane.

Bah p.... au prix du baril... faut deja etre riche pour faire son plein chez total maintenant!! alors payé pour rajouté des octane non merci!!...
Image
turcoing92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par turcoing92 »

Ca tombe bien je suis riche !

:jesors
Fred58
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fred58 »

Normal que ca pète mieux (l'indice octane plus élevé retarde l'explosion) m'enfin à ce prix là en 50 plein tu payes un gsxr :D
Répondre