Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour a tous,
je viens d'acheter sur le net un sabot et un passage de roue a led pour mon faz de 2003.je cherche des conseils de montage surtout pour le passage de roue car je suis novice et c'est la premiere fois que je vais bricoler sur mon faz.
merci par avance pour votre aide
pour le sabot je te conseille le post de yaya33 (fonction recherche...) franchement simple et efficace (j'ai monté le mien ce week end, photo a suivre prochainement en complément de son post).
Pour le passage d'apres ce que j'en ai lu cela depend du modele
soit tu as besoin de decoupé.... ou pas C'est quelle marque?
Je reçoit mon poly26 cette semaine et je vais jeter un oeil, j'essaierai de faire un CR
merci pour le post du sabot....excelente l'idée de yaya33.
pour le passage de roue je ne connais pas la marque je l'ai acheté sur http://www.motoprice.com/ .
c'est le passage de roue a led ref PRY01led .
bon et bien si il est livré tel quel tu aura besoin de faire les trous pour fixer.
a part ca a voir sur la notice de montage si tu as besoin de couper qq petite choses. Mais comme ce n'est pas precisé si elle est fournit... ca sera la surprise