Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sabot + passge de roue a led

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
sebasss65
Inscrit(e)
Inscrit(e)

sabot + passge de roue a led

Message par sebasss65 »

bonjour a tous,
je viens d'acheter sur le net un sabot et un passage de roue a led pour mon faz de 2003.je cherche des conseils de montage surtout pour le passage de roue ;) car je suis novice et c'est la premiere fois que je vais bricoler sur mon faz.
merci par avance pour votre aide

ps: je n'ai pas encore recu la marchandise ;)
sebi92
Mob
Mob

Message par sebi92 »

pour le sabot je te conseille le post de yaya33 (fonction recherche...:P) franchement simple et efficace (j'ai monté le mien ce week end, photo a suivre prochainement en complément de son post).
Pour le passage d'apres ce que j'en ai lu cela depend du modele
soit tu as besoin de decoupé.... ou pas :P
C'est quelle marque?
Je reçoit mon poly26 cette semaine et je vais jeter un oeil, j'essaierai de faire un CR
V à toutes et tous

Team Mother Thérésa's member
sebasss65
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sebasss65 »

merci pour le post du sabot....excelente l'idée de yaya33.
pour le passage de roue je ne connais pas la marque je l'ai acheté sur http://www.motoprice.com/ .
c'est le passage de roue a led ref PRY01led .
sebi92
Mob
Mob

Message par sebi92 »

bon et bien si il est livré tel quel tu aura besoin de faire les trous pour fixer.
a part ca a voir sur la notice de montage si tu as besoin de couper qq petite choses. Mais comme ce n'est pas precisé si elle est fournit... ca sera la surprise ;)
V à toutes et tous

Team Mother Thérésa's member
noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

ce qui est bizarre c est que c est marqué 98/04 alors qu apres 2003 ça a changé.
Image
Répondre