Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pb de Ralenti....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
margouya77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pb de Ralenti....

Message par margouya77 »

:cool:

Bonsoir, petite question, ce soir avec le beau temps et surtout la chaleur qui est de retour, je m'arrête après 40 km. J'actionne le démarreur après 10 mn, je cale, seconde tentative, je recale, la troisième est la bonne, je fais qq km, m'arrête à nouveau, deux tentatives nécessaires. Quelqu'un a-t-il eu ce pb ? Ralenti oscillant, réglage de celui-ci à effectuer ?

Merci par avance pour votre retour d'infos... :drinking:
A fond, à fond, à fond !
nicolasfz1
Mob
Mob

Message par nicolasfz1 »

un petit réglage tout simplement
no coment
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

j'ai eu le souci,une fois,le problème c'est que la FZ1 n'est pas faite pour faire de la ville,ou rouler derrière des voitures en dessous de 90 km/h
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Tachikoma a écrit :j'ai eu le souci,une fois,le problème c'est que la FZ1 n'est pas faite pour faire de la ville,ou rouler derrière des voitures en dessous de 90 km/h

Excellent :lol: :lol: ....une autre STP :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

c'est pas une connerie,pour une fois... :D
même en montagne si le rythme n'est pas très roulant à cause de multiples épingles elle chauffe au dessus de 90/95 °C...
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Tachikoma a écrit :c'est pas une connerie,pour une fois... :D
même en montagne si le rythme n'est pas très roulant à cause de multiples épingles elle chauffe au dessus de 90/95 °C...

Ca ok, moi aussi en ville lors de remontés de files..mais elle ne cale pas pour autant ni a un ralenti instable.. ;)

Alors pour info, sur les MT01, Yam a changé les pompes a essence, car par forte chaleur, un clapet bloquait l'arrivée d'essence...pour la FZ1..je ne sais pas..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
margouya77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par margouya77 »

Pour le moment, j'ai remonté le ralenti et pas de calage....
A fond, à fond, à fond !
fredoo26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

re

Message par fredoo26 »

salut
simplement pour te dire que j'ai (aussi) exactement ce probleme depuis mon dernier reglage de l'injection par mon conss ....... grrrrrr , bon ok en reglant le ralenti a 1500 tr comme j'ai fais ca atenue l'accoup et ca cale plus mais bonjour la boite quand tu enquille la premiere ... , non sans dec va faire regler ta moto ;)
a+
fred.
lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Ce que j'ai pu constater, c'est que la FZ1 est relativement fébrille avec un ralenti bas .........et qu'il convient mieux d'augmenter ce ralenti

Pour rappel, YAMAHA préconise un ralenti 1100 - 1300 trs/min
Répondre