voila étant l' heureux propriétaire d' une fz6 n 78ch de septembre 2007 je dois malheureusement la revendre pour quelques raisons:
_Je m' engage dans l' armée et je m' en vais en juillet ou en août
_La moto n'aura plus de garage
_60€ d' assurance par mois en tiers alors que je roulerai au grand max deux fois dans le mois ca fait cher
_je prefere la revendre sans perdre trop d' argent et sans avoir a rembourser tout les intéréts du crédit.
donc je voulais savoir si je pouvais revendre la moto le prix que je souhaite c' est a dire 5000€
description de la bete:
_fz6 n 78 ch noire septembre 2007
_pots léovince évo 2
_selle confort bagster
_passage de roue
_feu a led clignos intégré
_clignos avan
_roulettes de protection
_6000 km
_kit de bridage et certificat donnés si besoin
_feu arriere d' origine donné
qu' en pensez vous?
et j' ai aussi entendu parler d'un gage par rapport au crédit de la moto si quelqu'un saurait comment déjouer ce gage, vos conseils sont les bienvenus. Merci d'avance.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
une idée de prix???
-
rabbit fz6
- Inscrit(e)

- lala24
- Pocket Bike

- - XIII -
- Inscrit(e)

Il n'y a pas forcément de pénalité lorsqu'il y a remboursement anticipé. Cela dépend du crédit qui a été souscrit. Pour certain crédit, les banques n'ont pas le droit de prendre des pénalités. Sinon, c'est clair qu'elles ne se gêneraient pas...
Pour le gage, voit aussi avec ton banquier, peut-être que s'il y a remboursement anticipé, le gage est automatiquement annulé.
Sinon, c'est exactement la moto que je recherche mais mon budget est de 4500 EUR. Ce qui est bien dommage...
Donc si jamais tu souhaites descendre le prix, je suis là ! :jesors
Pour le gage, voit aussi avec ton banquier, peut-être que s'il y a remboursement anticipé, le gage est automatiquement annulé.
Sinon, c'est exactement la moto que je recherche mais mon budget est de 4500 EUR. Ce qui est bien dommage...
Donc si jamais tu souhaites descendre le prix, je suis là ! :jesors
-
rabbit fz6
- Inscrit(e)

ok je vais les appeler car elle est gagée c' est marqué dans les papiers du crédit et je ne peux pas rembourser le crédit si je la vends pas et je dois leur demander combien je dois encore
je me suis renseigné auprés de ma belle soeur car elle travaille dans une banque et elle ma expliqué que sur ce que jé payé les intérets ne rentre pas en compte de ce que jé remboursé des 6000€ donc avec ce qu' il vont me réclamer je leur aurait payé un peu plus que les 6000€ qu' il m' ont prété mais moins que si j' avait été au bout du crédit.
En tout cas elle va bien me manqué ma petite femme lol
je me suis renseigné auprés de ma belle soeur car elle travaille dans une banque et elle ma expliqué que sur ce que jé payé les intérets ne rentre pas en compte de ce que jé remboursé des 6000€ donc avec ce qu' il vont me réclamer je leur aurait payé un peu plus que les 6000€ qu' il m' ont prété mais moins que si j' avait été au bout du crédit.
En tout cas elle va bien me manqué ma petite femme lol
-
Zamal974
- Zone rouge