Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Purge du circuit de liquide de refroidissement
-
mr toc
- Inscrit(e)

Purge du circuit de liquide de refroidissement
Comment purge t on le cicrcuit de liquide de refroidissement ? :coco17:
B who U R
-
Fred58
- Pocket Bike

- OkCmoua
- 4 pattes asthmatique

sur le fazer , le point de remplissage , est le point haut , donc pas de soucis de bulles d'air dans le circuit , et pour la purge , coté gauche moto ( si j'men rappele bien ) tu as une petite vis a devisser et le liquide s'ecoule par la , sachant que c'est le point bas 99 % du liquide va s'ecouler, suffit de remettre cette vis , et de verser par le point haut tout simplement et faire chauffer la bécane ensuite voir si tout va bien et si ca déclenche
-
djoul
- Pocket Bike

Salut,
Tu démontes ton réservoir, tu dévisses le bouchon du radiateur.
Et puis tu dévisses la vis de purge à gauche de la moto.
Petit conseil: Prévois un récipient en face du jet, car ça sort quasiment à l'horizontal au début. (Non je dit ça parce que j'ai repeint le mur du garage qd je l'ai fait :teuteul: )
Et pour le remplissage ben tu fais l'inverse
V
Tu démontes ton réservoir, tu dévisses le bouchon du radiateur.
Et puis tu dévisses la vis de purge à gauche de la moto.
Petit conseil: Prévois un récipient en face du jet, car ça sort quasiment à l'horizontal au début. (Non je dit ça parce que j'ai repeint le mur du garage qd je l'ai fait :teuteul: )
Et pour le remplissage ben tu fais l'inverse
V
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

OkCmoua a écrit :sur le fazer , le point de remplissage , est le point haut , donc pas de soucis de bulles d'air dans le circuit , et pour la purge , coté gauche moto ( si j'men rappele bien ) tu as une petite vis a devisser et le liquide s'ecoule par la , sachant que c'est le point bas 99 % du liquide va s'ecouler, suffit de remettre cette vis , et de verser par le point haut tout simplement et faire chauffer la bécane ensuite voir si tout va bien et si ca déclenche
+1
-
mr toc
- Inscrit(e)

-
djoul
- Pocket Bike

- rspoggiali
- Mob

-
mr toc
- Inscrit(e)

-
djoul
- Pocket Bike

Tu as bien fais compression sur les durites? pour bien chasser l'air?
Tu as fait tourner un peu la moto? Histoire que le circuit se refasse.
J'ai fait ma vidange il y a 1 an et hier, en changeant mes pipes d'admission j'ai jeté un coup d'oeil et les niveaux n'ont pas bougé, radiateur plein et vase d'expansion aussi.
Tu as fait tourner un peu la moto? Histoire que le circuit se refasse.
J'ai fait ma vidange il y a 1 an et hier, en changeant mes pipes d'admission j'ai jeté un coup d'oeil et les niveaux n'ont pas bougé, radiateur plein et vase d'expansion aussi.