Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Liseret de jante
- pepitooo
- Inscrit(e)

Liseret de jante
Bonjour,
J'aimerai savoir si il y a des intéressé pour une CG de liseret de jante. J'ai pris contact avec une entreprise d'autocollant, elle m'a parler d'une dizaine d'euros pour des liserets préformé quelque soit la couleur. pour la taille, elle peux faire au mm près, 8, 10, 12
Le plastique utilisé est de très haute qualité, couleur garantie 5 ans
y'a t'il des intéressé ?
pour info, j'ai deja travaillé avec elle, c'est du super rapide.
elle me l'a fait devant les yeux, c'est propre, rapide est simple à poser.
Avis au amateur.
J'aimerai savoir si il y a des intéressé pour une CG de liseret de jante. J'ai pris contact avec une entreprise d'autocollant, elle m'a parler d'une dizaine d'euros pour des liserets préformé quelque soit la couleur. pour la taille, elle peux faire au mm près, 8, 10, 12
Le plastique utilisé est de très haute qualité, couleur garantie 5 ans
y'a t'il des intéressé ?
pour info, j'ai deja travaillé avec elle, c'est du super rapide.
elle me l'a fait devant les yeux, c'est propre, rapide est simple à poser.
Avis au amateur.
20cm de bande peur ET ALORS ?
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

- toflinux
- Twin poussif

tu es allé faire un tour ici ?
http://www.stickersx.com
http://www.stickersx.com
- pepitooo
- Inscrit(e)

Oui j'ai vu ce site, il m'inspirait pas trop, et puis, vu que je connais une personne qui travail dans l'entreprise qui me fait la CG. la personne m'a permis de faire un tarif relativement intéressant comparer a site stikersx.
Cerfman17 et Masterlam pour info, j'avais commencer une CG, mais un gentil modo, me la fermé.
Si un gentil modo, peux me le ré-ouvrir, ca serai cool.
Cerfman17 et Masterlam pour info, j'avais commencer une CG, mais un gentil modo, me la fermé.
Si un gentil modo, peux me le ré-ouvrir, ca serai cool.
20cm de bande peur ET ALORS ?
- toflinux
- Twin poussif

pepitooo a écrit :Oui j'ai vu ce site, il m'inspirait pas trop,
personnellement j'en suis extremement satisfait, et je pense que plusieurs ici ont déja commandé chez lui...
pepitooo a écrit :et puis, vu que je connais une personne qui travail dans l'entreprise qui me fait la CG. la personne m'a permis de faire un tarif relativement intéressant comparer a site stikersx.
mais c'est tant mieux si tu as trouvé mieux
bonne CG
PS mes liserets a moi que j'ai (de chez stickersX, et ils tiennent à long terme):
http://toflinux.free.fr/moto/liseret/index.html
/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)

// NOUVEAU : Mon blog Photo