Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

passage de roue

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
jmg
Mob
Mob

passage de roue

Message par jmg »

Salut tout le monde , je suis a la recherche d'une adresse pour trouver un passage de roues pour mon faz 600 mod 2003, je cherche un modele peint et moins cher que chez YAM parce que mon conces il est sympa mais c'est po donner :mad:
D'aprés ce que j'ai vu dans les annexes c'est pas trop sorcier a monter soi même, si quelqu'un la fait et peu m'eviter de faire des conneries j'suis preneur la aussi :?

@+ JMG
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

Image

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Oulaaaa :o , mais y'a pleins de PDR différents !!! Faut déjà voir kestion look ce que tu recherches... Paske d'un PDR de chez BURN-OUT à un de chez LM PRODUCTION, y'a plus rien à voir (hein Greyfaz ;) :lol: )

Je te conseille, si tu veux te renseigner sur ce qui se fait, le site de Typhan notre info-tuner 8) 8) . C'est là : FazerMania

Après niveau prix, ben t'as de tout, ça dépend du fournisseur et du modèle (déjà, les modèles qui ne reprennent pas les feux arr d'origine sont plus chers (mais plus rares !).

Bon surf...
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

essai +to ici, c le bordel ds mon site pour l'instant:
http://perso.normandnet.fr/typhan/site/pdr.php
Image
Image

jmg
Mob
Mob

Message par jmg »

la question passage de roue je suis servi, finalement je trouve d'un bon rapport look prix le POLY 26 à 92 euros. Le truc c'est qui faut le peindre, ou que c'est que je va trouver la peinture d'origine YAM moa :-?

Chez POLY j'ai appeler y mon dit qui serait preferable de mettre un enduit avant de peindre comme quoi la peinture tiendrait mieux, :shock: vous en pensez quoi les pros???
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Si kom je le pense ton PDR est en fibre ... l'apprêt n'est pas indispensable mais conseillée ... tout simplement à la base pour bien remplir les aspérités et irrégularités du PDR.
La peinture yam tu trouveras difficilement, mais un bon peintre carrossier te fera ne teinte si bien k'il sera impossible de faire la différence avec la teinte de ta belle.
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Juste pour mettre un bémol aux propos un peu trop joyeux de Fozzy au sujet de la peinture.
"La peinture yam tu trouveras difficilement, mais un bon peintre carrossier te fera une teinte si bien k'il sera impossible de faire la différence avec la teinte de ta belle"
Ben moi j'ai failli acheter un garde boue arrière aux gars de Burn-out mais c'est la teinte qui m'a fait reculer. Pas moyen de trouver le bon coloris qui va bien et je trouve qu'il n'y a rien de plus moche que deux teintes presque semblables mais pas tout à fait.
M'enfin l'égout et les couleurs :roll:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

zer
Mob
Mob

Message par zer »

Au fait quand ya passage de roue, keski reste comme place sous la selle? Juste de quoi glisser un constat? :sm3:

'' ''zer'' ''''

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

@zer : nan, ça dépend du PDR ! Avec certains comme le mien, t'en as autant, ça change pas :D Mais avec d'autres, je crois bien que ça peut réduire le volume du coffre...

Faut aussi faire gaffe que certaines marques ne prévoient plus l'éclairage de la plaque... :cry: :x :mad:
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Pepitofaz a écrit :je trouve qu'il n'y a rien de plus moche que deux teintes presque semblables mais pas tout à fait.
M'enfin l'égout et les couleurs :roll:
A+

André

si si Pépito, y'a plus moche...une pièce neuve et brillante sur une vieille Faz toute crado à la Tete de fourche toute nickée...genre on cache la merde du chat.... :roll:
(ça fait un peu comme les kékés ki mettent des jantes MOMO 17 pouce flambant neuves sur leurs golfs toutes rouillées....)

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Je suis tellement d'accord avec GreyFaz!!! :lol:

Saïan :moto1:

Verrouillé