Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
u pour FZ1-S
-
joao64
- Inscrit(e)

u pour FZ1-S
Bonjour
si quelqun pourais me donner les dimension du U sous selle pour le FZ1-S meme chez yamaha ils arrivent pas a me confirmer lequel je dois prendre ( c'est au vendeur d'accesoire a qui j'ai demandé), ils en ont 5 ou 6 modeles mais aucun va a lemplacement prevu.
jean1264@orange.fr
merci
si quelqun pourais me donner les dimension du U sous selle pour le FZ1-S meme chez yamaha ils arrivent pas a me confirmer lequel je dois prendre ( c'est au vendeur d'accesoire a qui j'ai demandé), ils en ont 5 ou 6 modeles mais aucun va a lemplacement prevu.
jean1264@orange.fr
merci
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

- BigYam
- Baïker

salut
apres ta petite présentation,tu utiliseras la fonction "rechercher" et tu trouveras différents topic qui parlent des antivol ou U pour les FZ1 Fazer et N
grand seigneur ,en voila déjà un
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=57732
apres ta petite présentation,tu utiliseras la fonction "rechercher" et tu trouveras différents topic qui parlent des antivol ou U pour les FZ1 Fazer et N
grand seigneur ,en voila déjà un
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=57732

-
marcomax
- Touriste

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

- Jérôme59
- Baïker

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Cerfman17 a écrit :t'inquiete pas joao64, ici, on sait accueillir les nouveaux... hein Jean ?
Moi je dis ça, je dit rien
Tu dis peut être rien , mais d'abord je lui ai dit bonjour en lui souhaitant la bienvenue ici et puis il est quand même d'usage , avant que de faire un premier post ,de se présenter surtout avant de poser une question .
Simple question de respect mutuel , crois moi dans d'autres forums la réponse aurait été beaucoup moins soft .
Enfin bon puisque tu dis rien......
Fazermen "canal historique"- Estebanito
- Pocket Bike

jean a écrit :Tu dis peut être rien , mais d'abord je lui ai dit bonjour en lui souhaitant la bienvenue ici et puis il est quand même d'usage , avant que de faire un premier post ,de se présenter surtout avant de poser une question .
Simple question de respect mutuel , crois moi dans d'autres forums la réponse aurait été beaucoup moins soft .
Enfin bon puisque tu dis rien......![]()
:+1: Avec Jean
Il aura le temps de se rendre compte que l'ambiance est très bonne sur le forum...Mais qu'il faut partir sur de bonnes bases, en commençant par se présenter
/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)