Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

trace de perte d huile au niveau du joint de culasse

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
dam89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

trace de perte d huile au niveau du joint de culasse

Message par dam89 »

est ce que sa vous est deja arrivé d avoir des trace de perte d huile minime au niveau du joint de culasse elle n a que 2600km sa fait desordre tant donné le kilometrage
Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

moi j ai des traces autours des joints de culasse genre suitements.
rien de liquide mais on a l impression que le metal absorbe un liquide.
j ai ca depuis le debut et toutes les fz1 a moteur noir que j ai croisé on la meme chose.
d apres le conss c est normal.
j ai casi 6000 km et aucun probleme.
maintenant je ne sais pas si on parle de la meme chose
Image
lolo51fz1
Touriste
Touriste

Message par lolo51fz1 »

les vis de culasse sont montées avec une graisse speciale qui suinte les premiers mille kilometres rien de grave tchao
la difference entre un enfant et moi c'est la taille de nos jouets, fz1 n pour moi
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

:+1
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

tous les moteurs suintent un peu, surtout lorsqu'il fait très chaud et que l'huile est hyper fluide....contrôle ton niveau pour être sur et ne te fais pas de soucis ROULE.... :wrazz:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
le_ShadoK
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: trace de perte d huile au niveau du joint de culasse

Message par le_ShadoK »

dam89 a écrit :est ce que sa vous est deja arrivé d avoir des trace de perte d huile minime au niveau du joint de culasse elle n a que 2600km sa fait desordre tant donné le kilometrage

C'est au niveaux du joint de cache culbuteur, pas du joint de culasse, et oui moi aussi ca le fait et ca le fait sur tous les FZ1 t'enfais pas.
dam89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dam89 »

merci de me rassurais comme je n y connais rien en macanic je pensé que sa pouvé etre un pb grave sa m inquiété tellement que je n en dormais plus la nuit
FZ1 K7
Touriste
Touriste

Message par FZ1 K7 »

salut moi 25 000 KM pas une fuite
lotz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lotz »

moi 2700 kms et j' ai les traces que vous dite , donc apparament c'est tout le monde
radars = machine a fric ... concrètement ma vie ils s'en foutent et celle des autres pareil.
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

FZ1 K7 a écrit :salut moi 25 000 KM pas une fuite

8500 km et pas de fuites ou suintements. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Répondre