Je voulais savoir si lors de la mise en full, vous avez ouvert le connecteur pour insérer le fil dans le trou 19 ( ouvert comme ici http://dorby.free.fr/moto/yamaha/fz12006/index.html ) ou bien si vous avez simplement débrancher le connecteur du boitier CDI et mis directement le fil dans le trou après avoir enlever le bouchon blanc ?
Car cette après midi j'ai fait le branchement du fil à la masse + la manip compteur, mais l'essai routier n'a pas été concluant, 106cv ça rame toujours après 7000 tours.
Mon fil part du trou numéro 19 jusqu'à la masse de la batterie.
J'ai un voltmètre et j'ai un doute sur où le brancher pour être sur que la connexion est bonne.
J'ai aussi téléphoner au chef d'Atelier de chez Yamaha qui m'a dit que le voltmètre ne sert à rien car le fil part sur une masse, donc 0 volt ??!!! Alors que j'ai toujours entendu parler d'une mesure entre 9 et 12 volt ?
Si quelqu'un peut me confirmer le coup du voltmètre si c'est utile ou pas et surtout OU le brancher correctement pour valider que le nécessaire a bien été fait.
Merci beaucoup, car là j'ai passer mon après midi à faire un branchement propre, et malgrés la manip compteur qui est bonne ( voyant qui clignote ), y ne se passe rien de plus qu'en 106cv, c'est donc mon branchement qui ne doit pas être correct, pourtant j'ai mi du fil étamé sur environ 2cm dans le trou 19