Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Petite question ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
maco deltona
Touriste
Touriste

Petite question ??

Message par maco deltona »

Salut a tous, voilà petite question :arrow: La petite pieçe orange qui se trouve sur la durite d'alimentation du réservoir doit être repoussée pour verrouiller :coco17:
ou tirer si on désire débrancher la durite en appuyant sur les ergots gris :coco17:

Car j'ai la prise qui s'est débranchée (de ma faute lors du montage du Xenon :drinking: )sur l'autoroute ce matin donc panne d'essence et grosse chaleur :shock: donc j'ai un doute maintenant et pas d'explication sur le manuel...

Merci d'avance pour vos réponses et GRAND V a tous ..
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Il faut la repousser pour vérouiller. Ca empèche d'appuyer sur les ergots.
Modifié en dernier par AsTro le 19 mai 2008, 17:43, modifié 1 fois.
lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

:roll: jvois pas bien de quoi vous voulez parler :!: :roll:
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Regarde sur cette photo tu vas comprendre : (ne pas tenir compte des fleches rouges, j'ai piqué la photo sur le topic d'à côté :D)
Image
maco deltona
Touriste
Touriste

Message par maco deltona »

AsTro a écrit :Il faut la repousser pour vérouiller. Ca empèche d'appuyer sur les ergots.

Ok :!: Donc j'avais bien oublié de le verrouiller (j'ai quand même fait 1500kms avant qu'il se déboite ) il faut que j'arrête :drinking: :drinking:

Merci encore et GRAND V a tous ....
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Moi quand j'essai de débrancher la durite d'essence je galère toujours, ils sont super durs à appuyer les ergots.
Répondre