Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
transformer mon echappement d'origine!!! possible ou pas??
- truck
- Twin poussif

transformer mon echappement d'origine!!! possible ou pas??
salut,j'ais un fz6n s2!!! pont t'on transformer mon echappement (bouger les chicanes!!) merci pour vos conseilles :moto1:
Je suis comme je suis , tu es comme tu es, donc acceptons nos différences !!!!

- valr1
- Pocket Bike

un membre ( un pote en faite ) du forum a un S2;
il a carrément vidé toute la ligne ! il a viré le cata,le pré-cata, et la boite qui fait office de double sortie est complètement vidée ! en gros ya plus rien dedan a part de l'aire.
ca donne un bruit sympa et surtout ca fait gagner des cheveaux et pas des moindres.
donc il a démonter la ligne, et le pot, il a déssoudé le pot, il a tout jarter de ce qu'il y avait dedan, et il l'a fait resoudé par un chodronnier;ont voit rien du tout des soudures , et ca marche d'enfer.
sinon si tu trouve trop compliqué, tu peut toujours pèrcer une chicane avec le foret qui tourne sur le forum.tu gagnera pas de cheveaux mais un jolie bruit
il a carrément vidé toute la ligne ! il a viré le cata,le pré-cata, et la boite qui fait office de double sortie est complètement vidée ! en gros ya plus rien dedan a part de l'aire.
ca donne un bruit sympa et surtout ca fait gagner des cheveaux et pas des moindres.
donc il a démonter la ligne, et le pot, il a déssoudé le pot, il a tout jarter de ce qu'il y avait dedan, et il l'a fait resoudé par un chodronnier;ont voit rien du tout des soudures , et ca marche d'enfer.
sinon si tu trouve trop compliqué, tu peut toujours pèrcer une chicane avec le foret qui tourne sur le forum.tu gagnera pas de cheveaux mais un jolie bruit
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
- hitdam
- Pocket Bike

Il y a déja eu beaucoup de post la dessus !
va voir là:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=47482&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=foret

va voir là:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=47482&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=foret
-
Zamal974
- Zone rouge

- truck
- Twin poussif

-
Zamal974
- Zone rouge