Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour a tous
je viens d'installer un pot devil trophy position haute mais je n'est pas eu les entretoises pour le cal pied
est ce que quelqun peut me dire de qu'elle taille je doit en acheter merci d'avance
Tu prends un tube d'acier, et tu coupes à la longueur que tu veux.
Si le tube est assez long, tu peux même faire plusieurs essais Testé et approuvé pour mon FRC position haute sur fazer 1000
Pareil, j'ai acheté de la tige filetée chez bricotruc parceque j'avais pas les vis, j'ai découpé mes entretoises dans un ancien guidon chromé et fait la pate de fixation du pot. Ca bouge pas d'un poil.
Pour la taille, ça dépends du diamètre de ta cartouche, présente ton cale pied dans l'axe des vis et bien parallèle et regarde quelle longueur il te faut...
Etre dans le vent, une ambition de feuille morte ...
ok merci justement en feraille dans mon barda (un ancien col de robinet )je vais le decoupe ya plus qua trouver des grande vis je vais allez voir ce soir au magasin de brocol du patlin on ni trouve de tout et de rien
en tout cas merci pour vos reponse si rapide vraiment sympa
merci encore fenixone
c'est quand meme cool ce site je pause une question le matin j'ai une reponse le soir
merci a tout ceux qui se donne la peine de faire vivre le site
et encore merci a vous fenixone jnet et phil de m'avoir repondu