Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comment voir si bridé ou pas
- desmo
- Pocket Bike

Comment voir si bridé ou pas
Bon presque tout est dans le titre car j'aimerai savoir si ma moto est bridé ou pas car j'avais demandé a l'ancien proprio qu'il me la rebride (par les temps qui court je trouve ça plus raisonnable)
Et quand je lis dans certain mag que la version bridé ne pousse plus après 8000tr/min ben pas la mienne j'ai fais le test et j'ai pas l'impression que la poussé s'arrête après ce régime
Par contre il m'est déjà arrivé 1 ou 2 fois d'avoir une coupure des gaz au environs des 9000
Donc comment savoir si ma moto est bien bridé ou pas et dans ce cas au risque de faire grincé des dents comment la remettre en version française
Et quand je lis dans certain mag que la version bridé ne pousse plus après 8000tr/min ben pas la mienne j'ai fais le test et j'ai pas l'impression que la poussé s'arrête après ce régime
Par contre il m'est déjà arrivé 1 ou 2 fois d'avoir une coupure des gaz au environs des 9000
Donc comment savoir si ma moto est bien bridé ou pas et dans ce cas au risque de faire grincé des dents comment la remettre en version française
-
dam89
- Inscrit(e)

- Jérôme59
- Baïker

- FFFz1
- Touriste

- chteug
- Mob

- nico91
- Zone rouge

Jérôme59 a écrit :plus simple tu vérifies à la manip compteur....remet là en 100 ch et tu verras bien une différence ou pas...
+1.
Ou sinon tu tapes une pointe et si a 230 ça pousse encore velu = pas bridé.
Sinon on se tape un petit 400m départ arrété la prochaine fois qu'on se voit et là on vera bien. :teuteul:
- nico91
- Zone rouge

- chteug
- Mob

- desmo
- Pocket Bike

- nico91
- Zone rouge

desmo a écrit :Bon j'imagine que pour les manips c'est l'inverse pour la débridé ou il y a des choses particulières à faire et le fil ou il est??????
Une tite photo pour le fil svp merchi d'avance
Laisse tomber le fil.
Il faut demonter le reservoir le boitier du filtre a air, pour y avoir acces.
A la rigueur verifie si il n'y a pas un fil qu'arrive au - de la batterie pour la masse, mais comme on peut trouvé une masse a d'autres endroits. :jean:
Tu vas pas te lancer dans cette operation avant d'etre sur d'avoir le fil.
Fait la manip compteur elle ne débride que si le fil est là.
Et là quelques accellerations a 11000tr/mn te diront si le fil est là ou pas.
La difference ne passe pas inaperçu, tous ceux qui l'ont fait le disent.
Ceux qui doutent c'est qu'en general ils ont foiré le débridage.