Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Déçu !!!!!
- riton59
- Touriste

Déçu !!!!!
Bonjour, j'avais par le biais du forum demandé commandé une alarme
riton59
Intervenant(e)
Posté le: 30 Sep 2003 15:46 Sujet du message:
------------------------------------------------------------------------
Je suis interessé, mais comment fait on pour la pose et le paiement
pour les modalités se sera comme la derniere fois a savoir on passe commande ici! je reuni les sous et je distribue apres au bercy.
je vous envoi un MP de confirmation!!
l'alarme n est pas classee SRA.
1. Pov nain
2. Zelk
3. Fazersam
4. Arno
6. willou (2)
7. Fozzy
10. Labrif (3)
11. Riton59
13. Jojo (2)
quand on compare à la liste finale je vois que plusieurs noms ont été supprimés. Est ce parce qu'on habite pas Paris (Fazersam en voulait une aussi), est ce un oubli . Y'aura t-il une autre commande.
J'éspère ne pas être déçu.
riton59
Intervenant(e)
Posté le: 30 Sep 2003 15:46 Sujet du message:
------------------------------------------------------------------------
Je suis interessé, mais comment fait on pour la pose et le paiement
pour les modalités se sera comme la derniere fois a savoir on passe commande ici! je reuni les sous et je distribue apres au bercy.
je vous envoi un MP de confirmation!!
l'alarme n est pas classee SRA.
1. Pov nain
2. Zelk
3. Fazersam
4. Arno
6. willou (2)
7. Fozzy
10. Labrif (3)
11. Riton59
13. Jojo (2)
quand on compare à la liste finale je vois que plusieurs noms ont été supprimés. Est ce parce qu'on habite pas Paris (Fazersam en voulait une aussi), est ce un oubli . Y'aura t-il une autre commande.
J'éspère ne pas être déçu.
ERIC "pourqu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes"
- fazersam
- Twin poussif

- fozzy
- Fazermen

-
Invité
Salut Riton
Je te recommanderais de reposter dans
Nouvelle commande d'alarme
Pour obtenir satisfaction.
PtitePuce ne devrait pas être dispo avant dimanche soir mais elle aura au moins ton message.
Ou alors tu lui envois un MP
Voilà qui est dit
Chefgob
Je te recommanderais de reposter dans
Nouvelle commande d'alarme
Pour obtenir satisfaction.
PtitePuce ne devrait pas être dispo avant dimanche soir mais elle aura au moins ton message.
Ou alors tu lui envois un MP
Voilà qui est dit
Chefgob
-
Goldoz
- Païlote

nan riton, y a sûrement eu une méprise
y a pas de sectarisme ici, et d'ailleurs j'ai filé la mienne à korriged le breton le we dernier car il a pas eu le temps de voir petitepuce pour prendre la sienne
donc y a pas que des parigots qu'en ont acheté, c pas du tout le genre de la maison
encore une fois, avant d'être trop virulent, essaie de voir ça en direct avec la personne qui s'en est occupé, et tu verras que tu ne seras pas déçu cette fois....
y a pas de sectarisme ici, et d'ailleurs j'ai filé la mienne à korriged le breton le we dernier car il a pas eu le temps de voir petitepuce pour prendre la sienne
donc y a pas que des parigots qu'en ont acheté, c pas du tout le genre de la maison
encore une fois, avant d'être trop virulent, essaie de voir ça en direct avec la personne qui s'en est occupé, et tu verras que tu ne seras pas déçu cette fois....
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- riton59
- Touriste

Je n'ai jamais affirmé quoi que ce soit, juste posé des questions. De + je n'ai rien contre les "parigots" (j'ai habité de 82 à 96 à Sevran dans le 93). J'ai refait une commande et me suis arrangé avec Val pour qu'elle me la ramène sur Lille.
Excusez si j'en ai froissé certains
ERIC "pourqu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes"
-
Goldoz
- Païlote

riton59 a écrit :Je n'ai jamais affirmé quoi que ce soit, juste posé des questions. De + je n'ai rien contre les "parigots" (j'ai habité de 82 à 96 à Sevran dans le 93). J'ai refait une commande et me suis arrangé avec Val pour qu'elle me la ramène sur Lille.
ben là t'en a froissé un autre, val est un mec... :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- riton59
- Touriste

-
JCS
- Zone rouge