Bonjour.
Je pense me résigner à vendre ma moto pour plusieurs raisons.
C'est une FZ6 N, de 78ch, année 2007, 11 000km, avec clignotants leds et supporte de plaque aussi.
Je n'ai aucune idée de prix, et quand je regarde les centrales de ventes, il n'y en a pas de 78ch, c'est toutes des 98ch, et je pense pas qu'elle se vende au même prix.
Donc voilà, j'aimerais avoir votre avis sur un prix de départ.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Une idée de prix ?
- teamrf83
- Twin poussif

- faz64
- Zone rouge

- joker91250
- Twin poussif

Perso je la mettrai a un peu plus de 4500€, car lorsque je cherchait une FZ6 78CV je été suppris de voir quelle était vendu plus cher que les 98CV, peu etre car il y en a peu et cela intéresse bcp de jeunes permis qui ne peuvent assurer une 98CV.
Pour ma part je opté pour une 98CV car le marché de l'occasion est plus intéressant.
Donc pour en revenir a ta question, si ce n'est pas urgent je pense que tu peu la mettre à 5000€ pendant un mois histoire de voir ce que cela pourrait donner et ensuite tu descent ptit a ptit le prix (ou ebay avec un prix de réserve).
Ne pas oublier que les 78CV en occas ne cours pas les rues.
Pour ma part je opté pour une 98CV car le marché de l'occasion est plus intéressant.
Donc pour en revenir a ta question, si ce n'est pas urgent je pense que tu peu la mettre à 5000€ pendant un mois histoire de voir ce que cela pourrait donner et ensuite tu descent ptit a ptit le prix (ou ebay avec un prix de réserve).
Ne pas oublier que les 78CV en occas ne cours pas les rues.
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT