Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

question centrale clignotante 2a4

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
sebi92
Mob
Mob

question centrale clignotante 2a4

Message par sebi92 »

Bonjour à tous,
J'ai commandé une centrale chez 2a4.
je viens d'essayer de la poser ce matin et... rien... pas possible car les connecteurs ne sont pas du tout les même??? (ce n'est pas ce qu'ils ont l'air de dire sur leur site)...
c'est normal??? il faut encore que je bricole??? :cry: :cry:
quelqu'un a-t-il deja acheter chez eux?
merci de votre aide

(j'ai un fazer 2003)
V à toutes et tous

Team Mother Thérésa's member
MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Lis un peu ce CR en descendant un peu tu auras tes réponses. J'ai monté la mienne comme ceci et aucuns problèmes ;)
sebi92
Mob
Mob

Message par sebi92 »

:shock: :shock: :shock:
bon alors la... je dois etre un peu aveugle
pourtant j'ai été en voir des posts (parce que je me suis quand meme servi de la recherche avant de poser la question :P)
celui la je l'avais pas du tout vu...
je te remercie
A vrai dire j'aurais pu y penser tout seul (mais ce matin j'ai paniqué :teuteul: :teuteul: :lol: )
V à toutes et tous

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Quand j'ai un truc a faire que je ne connais pas (bah oui on peu pas toujours avoir la science infuse :D ) je vais toujours faire un tour dans les post techniques en premier pour chercher.
sebi92
Mob
Mob

Message par sebi92 »

ben wé
idem
mais franchement je l'avais regardé quand j'avais changer mon feu arriere et j'ai completement zappé le passage concernant la centrale :teuteul: :teuteul:
pas bien :grab: :grab:
V à toutes et tous

sebi92
Mob
Mob

Message par sebi92 »

bon... montage ok avec les cosses qui vont bien (plutot que de couper de grosses cosses j'ai pris des cosse de 2,9mm de largeur et c'est parfait)

MAIS ça ne fonctionne pas... enfin pas bien
j'ai un clignotement à la bonne vitesse mais alors extrêmement faible au niveau éclairage (en gros je ne vois rien)

Est-ce du au fait que j'ai des clignotants à ampoules derrière (en attendant les led)????
j'ai donc remis la centrale d'origine car meme si ca clignote tres vite au moins ça s'allume
Si quelqu'un avait une solution :-? :-?

merci d'avance
V à toutes et tous

Répondre